Comment faire une carte GMOD

Mod de Garry — ou GMod comme il est communément appelé — est un jeu de physique qui donne au joueur le pouvoir d’expérimenter avec la physique et la manipulation d’objets . GMod est un jeu bac à sable , donc il faut que le moteur de la source de vapeur , avec un autre jeu de vapeur, afin d’exécuter . Vous pouvez utiliser les outils GMOD pour créer une carte à être utilisé dans le jeu . Le SDK de source pour GMod vous fournit tous les outils nécessaires pour créer votre propre carte . Instructions
Le 1

Double- cliquez sur l’icône de vapeur pour l’ouvrir. Cliquez sur l’onglet « Outils » .
2

Double- cliquez sur  » Source SDK  » et  » Mod de Garry .  » Ceci nous amène à l’éditeur Marteau carte . Cliquez sur  » Fichier » puis « Nouveau » pour commencer une nouvelle carte . L’écran est divisé en quatre points de vue; vue de côté , vue de dessus , vue de face et vue de code .
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Regardez la boîte à outils sur le côté gauche et se familiariser avec l’outil de sélection outils.Les vous permet de sélectionner différents les objets que vous placez sur l’écran . Utilisez l’outil Loupe pour zoomer dans et hors d’un objet après l’avoir sélectionné . Cliquez sur l’outil  » appareil photo » pour changer l’appareil à un point de vue 3D pour obtenir une vue réaliste de votre carte lors de sa création . Utilisez le  » Entité outil  » pour placer les entités sur votre carte. Cliquez sur l’outil  » Création  » pour ajouter les éléments réels de votre carte. Après avoir créé des éléments sur votre carte, utilisez l’outil  » application Texture  » pour ajouter des textures à vos éléments cartographiques .
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Cliquez sur la  » boîte à outils « , choisissez une texture à partir de la droite fenêtre de propriétés et d’en tirer les éléments de votre carte . Dessiner des éléments de cliquer et faire glisser le bouton de la souris . Tirer des chambres, les portes , les murs, les planchers et les plafonds de votre carte . Choisissez une texture différente avant d’ajouter les fenêtres et les portes .
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Ajouter un joueur spawn pour sceller une chambre après vous êtes dessinant finition . Cliquez sur  » Entité Outil  » puis cliquez sur  » info_player_start  » de la liste des entités disponibles . Faites un clic droit sur ​​un endroit sur votre carte, puis cliquez sur  » Créer un objet .  »
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Ajouter des éléments de conception à votre carte . Faites un clic droit sur ​​différents objets sur votre carte, puis cliquez sur  » Propriétés ». Changez la couleur de l’objet en cliquant sur «Luminosité ». Modifier d’autres paramètres dans la fenêtre « Propriétés » jusqu’à ce que vous êtes satisfait de votre carte .
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Cliquez sur « Fichier » puis « Exécuter carte » pour faire fonctionner votre carte . Cliquez sur  » OK » dans la fenêtre pop-up pour compiler votre carte à utiliser dans votre jeu GMod .

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