Comment faire pour mettre lutins sur la GBA
Un sprite est une image partiellement transparente , à deux dimensions placé sur le fond dans de nombreux jeux vidéo . Ces images peuvent être créées soit par le matériel en utilisant les canaux DMA personnalisé ou , plus communément , via le logiciel . Même un concepteur débutant peut créer un sprite , bien que le processus de transfert dans le jeu est un peu plus complex.Things Vous devez
programme Paint
programme Unlz.gma
ROM ( programme de jeu modifié )
Montrer Instructions
Créer un sprite
1
Dans un programme de peinture , faire un dessin du sprite que vous voulez utiliser sur votre GBA . Assurez-vous que vos couleurs sont clairement définis .
2
Redimensionner l’image achevée à la taille que vous voulez utiliser dans le jeu .
3
Zoom sur l’ l’image . Cela montrera les zones floues de pixellisation.
4
Réglez votre crayon à la plus petite taille et soigneusement recolorer l’image agrandie pour éliminer la pixellisation. Cela doit être fait d’un pixel à la fois.
5
Enregistrez votre image en tant que fichier . Gif.
Ajout lutins pour les jeux GBA
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Ouvrez votre jeu modifié , ou ROM , sur votre ordinateur .
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Ouvrez le programme Unlz.gba .
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Sélectionnez « goto » en bas à droite, et entrez le numéro qui correspond à l’emplacement de l’image que vous souhaitez remplacer votre sprite . Cela peut prendre quelques essais et erreurs , jusqu’à ce que vous trouviez une image appropriée à remplacer.
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Enregistrer l’image que vous allez remplacer , et l’ouvrir dans votre programme de peinture . Copiez l’image enregistrée de sprite que vous avez fait dans la section 1 sur l’image du jeu original . Modifier la couleur de fond pour assortir la couleur de fond de l’image originale .
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Enregistrer l’image et revenir à unlz.gma . Sélectionnez » importation « , puis sélectionnez l’image de votre sprite . Sélectionnez » écrire ROM . » Lorsque le pop-up s’ouvre, sélectionnez « image de l’exportation . »