Comment faire un Skybox dans UDK

UDK est un kit de développement de jeu vidéo qui utilise le moteur Unreal . Vous pouvez créer des types de jeu personnalisées , cartes et mods avec UDK . Une skybox dans UDK est une superposition aérienne qui renforce la précision et l’atmosphère couvrant une carte. UDK vient avec construit dans des matériaux de skybox qui peuvent être utilisés , ou vous pouvez importer de nouvelles textures de skybox personnalisé. Pour faire une skybox pour une carte dans UDK , ouvrez le navigateur de contenu et de recherche pour les textures ciel de maille . Instructions
Le 1

charge UDK et commencent une nouvelle carte ou ouvrir un déjà existant .
2

Ouvrez le navigateur de contenu en haut de l’écran et cliquez sur  » Tous les actifs .  »
3

Cliquez sur » statiques Meshes  » et tapez » Sky  » dans le champ de recherche . Sélectionner un maillage de ciel que vous aimez et faites-le glisser sur le terrain de la carte .
4

passer à la vue de côté pour obtenir un meilleur angle de la maille et l’étaler sur la carte du monde .

5

clic-droit sur le maillage de skybox pour ouvrir ses propriétés . Décochez les options de suivi pour assurer votre skybox semble approprié pendant le jeu :  » des ombres « ,  » projeter des ombres dynamiques  » et  » Cast statiques Ombres  » . Cochez les cases « Accepter Lights » et « Accepter Dynamic Lights  » pour activer ces options sur .
6

Cliquez sur « Enregistrer  » une fois que vous avez terminé votre carte .

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