Mahjong pour les débutants

Mahjong remonte à 1100 lorsque le jeu a été joué sur des cartes en bois et tuiles par des paysans chinois . Maintenant , une version simplifiée peut être trouvé comme un programme par défaut sur ​​plusieurs systèmes d’exploitation de l’ordinateur , y compris Windows Vista . En plus d’être un plaisir ensemble et jeu amusant , Mahjong est un excellent moyen de passer le temps et de travailler sur les compétences des yeux et des correspondants . Règles Mahjong

L’objet est de compléter une main de tuiles ou de cartes avant les autres joueurs . Généralement , Mahjong se joue sur une table ou une surface dure assez grand pour contenir toutes les tuiles , et avec au moins quatre joueurs . Racks de Mahjong peuvent également être utilisés pour maintenir les tuiles au long du match .

Chaque jeu Mahjong a 144 tuiles . Mélangez les tuiles et les placer face cachée sur la table ou une étagère . Chaque joueur doit choisir une tuile jusqu’à ce que la tuile de vent est choisi . Le joueur qui choisit la tuile de vent est en mesure de choisir son siège à la table souhaitée . Les joueurs restants seront assis de cette manière , selon l’ordre qu’ils ont choisi leurs tuiles de vent concernant . Ensuite, à chaque joueur 13 tuiles . Le joueur qui a choisi la tuile de vent sera traitée 14 tuiles et lancer le jeu en éliminant un de ses tuiles . Placez les tuiles supplémentaires dans le rack Mahjong ou de les percevoir dans une pile et faites glisser la pile loin du jeu .
Mahjong Gameplay

A complété main Mahjong comprend trois ou quatre pungs et une paire . Pungs sont des groupes de trois tuiles identiques et une paire est un groupe de tuiles correspondantes . Pungs peuvent être remplacés par Chows , ou des séquences numériques de trois tuiles. Créer un chow par des tuiles de jumelage tels que 3 , 4 et 5 ou 5 , 6 et 7

Remplissez votre main en tirant des carreaux et la création pungs et une paire . Chaque joueur va continuer à tirer des tuiles dans l’ordre indiqué par le processus de sélection des carreaux du vent initial . Mettre en œuvre des initiatives stratégiques en écartant les tuiles qui sont inutile de vous pendant le match. Tuiles comme les dragons simples et les vents devraient être jetés si vous êtes incapable de les jumeler avec une tuile identique . Gardez les dragons et les vents que si vous pouvez créer une paire . Pour plus d’informations sur les rejets stratégiques et se déplace , voir le lien de référence ci-dessous.

Le premier joueur à compléter une main Mahjong a compté son score . Le joueur de runner-up, ou un joueur qui a besoin de plus qu’une dalle avant qu’une main est terminée, auront également son score compté . Le joueur avec le score le plus élevé remporte la partie . Pour plus d’informations sur Mahjong et les origines du jeu , suivez les liens de référence ci-dessous.

Laisser un commentaire