Monde Jeux de Guerre

Conseil jeux de société Guerre mondiale constituent un jeu de carte représentant un mondial conflits généralement centrée autour de la Seconde Guerre mondiale , mais pas toujours . Ils utilisent la stratégie et les tactiques de compétences , en tant que joueur pour tenter de déjouer l’autre et prétendre à la victoire totale . Deux des plus célèbres jeux de société sont jamais conçus monde des jeux de société de la guerre , mais beaucoup d’autres existent , certains connus que des petits groupes de passionnés de jeux de société . Risque

Le grand – ancêtre des jeux de société de la deuxième guerre mondiale est le «risque », d’abord créé en 1957 comme « conquête du monde .  » Il divise le monde en une série de territoires contrôlés par un joueur . Chaque territoire possède un certain nombre d’armées , et les joueurs gagner armées supplémentaires en fonction du nombre de territoires qu’ils détiennent. Ils peuvent déplacer des armées dans les territoires ennemis sur leur tour , avec des batailles réglées par lancer de dés . Le gagnant est le joueur qui prend le contrôle de tous les territoires sur la carte . Stratégie à «risque» est simple et la chance est souvent impliqué . Les éditeurs de «risque» ont produit de nombreuses variantes , y compris les versions basées sur les « Star Wars » et  » Le Seigneur des Anneaux  » films .
Axis & Alliés

Alors que «risque» conserve une sensation napoléonienne  » , Axis & alliés  » est spécifiquement basé sur la Seconde Guerre mondiale . Les joueurs prennent le contrôle de l’une des cinq grandes puissances de la guerre en Allemagne, en Grande-Bretagne , le Japon , les États-Unis et l’ Union soviétique, qui luttent pour la domination et de la survie . Le jeu apparaît d’abord en 1981 , et est depuis devenu autant un classique comme « risque ». Joueurs attaque et manœuvre avec des réservoirs différents morceaux – représentant , infanterie , navires de guerre et des avions – guerre qui ont chacun des coûts et des capacités différentes . Comme le vrai Seconde Guerre mondiale, les joueurs doivent travailler en collaboration avec leurs alliés et l’Allemagne avec le Japon et les États-Unis , l’Union soviétique et la Grande-Bretagne ainsi à remporter la victoire finale . Ensembles d’extension et des variantes portent sur différents aspects de la guerre , comme le Pacifique ou le front européen .

A World at War

Moins connu que des jeux tels que «risque» ou  » Axis & Alliés »  » A World at War  » constitue une prise assez compliqué sur la Seconde Guerre mondiale . D’abord publié en 2003 , il combine deux jeux – tôt  » avancée Troisième Reich  » et  » Empire du Soleil » à créer une simulation de la Seconde Guerre mondiale globale . Alors que d’autres jeux se concentrent en grande partie sur les aspects militaires du conflit ,  » A World at War  » apporte aussi des éléments de la diplomatie , l’espionnage , la recherche technologique et la puissance économique . Chaque grande puissance a des conditions de victoire distinctes et alors que les joueurs sont généralement tenus de respecter les allégeances monde réel , les gagnants individuels peut être déterminée en fonction de la façon dont ils jouent .

Laisser un commentaire