Jeux adolescence Sleepover Party

parties Sleepover sont un rite de passage pour les adolescents , en leur donnant l’occasion de nouer des amitiés , de socialiser et de se sentir un certain sens de l’indépendance . Films et des collations sont des agrafes , mais un jeu de société amusant peut prendre votre soirée pyjama d’un  » snoozer  » à un événement qui va faire parler pendant des semaines . Assassiner Mystery

Un jeu mystère assassiner est une façon divertissante de structurer une soirée pyjama . Si vous achetez un assassiner jeu mystère boîte pour les adolescents qui définit la ligne et indices histoire ou d’embaucher un planificateur assassiner mystère du parti qui apportera une galerie de personnages et d’organiser et de raconter le mystère de l’adolescence , les garçons et les filles de l’adolescence aimeront être partie de cette grande aventure .

Une prise plus facile sur le jeu assassiner inspirera rires et soupirs . Coupez un morceau de papier pour chaque client . Sur un feuillet , écrire « Meurtrier », et laisser le blanc de repos . Distribuez les feuillets de papier tout en avertissant les joueurs de ne pas montrer à quiconque ce que dit son slip . Ensuite, indiquer les règles : Les lumières s’éteignent et la personne avec le bon ‘ meurtrier ‘ doivent exploiter d’autres clients à  » tuer « . Personnes assassinées doivent s’allonger . Cela va continuer pendant quelques minutes , puis les lumières seront rallumées . Les clients doivent alors deviner qui est le meurtrier . Tout passager qui identifie le meurtrier gagne un prix .
Lampe de poche Tag

Cassez vos invités pour la nuit en deux équipes , l’équipe rouge et l’équipe bleue , et donner à chaque équipe membre d’un T -shirt dans la couleur de leur équipe . Dessinez un grand X sur le devant et le dos avec des bandes réfléchissantes , vous pouvez obtenir dans un magasin d’articles de sport .

Lorsque le soleil se couche , le bras chaque joueur avec une lampe de poche et d’envoyer les équipes à des extrémités opposées de votre cour ou autre zone où il ya beaucoup d’endroits pour se cacher et courir. Lancer un jeu de tag lampe de poche dans lequel X de fois qu’un joueur est allumé , il est hors-jeu . Dernier joueur debout gagne pour son équipe .
Le concepteur de mode

Séjourner adolescentes en groupes de trois et leur fournir des journaux, du ruban adhésif et des ciseaux . Chaque équipe est de désigner un modèle et les deux autres de créer un costume à la mode sur le papier et le ruban . Donnez à chaque équipe une demi-heure pour compléter la tenue. Rappelez-leur d’inclure des accessoires comme des sacs à main , chapeaux et chaussures .

Une fois que chaque équipe se fait , avoir des parents qui sont présents juge un défilé de mode et de voter pour la meilleure tenue . Avoir autant de catégories de gagnants que vous avez équipes afin que chaque équipe gagne quelque chose. Par exemple , avoir un prix pour le plus original , meilleure utilisation de la bande et l’attitude de la piste.

Laisser un commentaire