À propos de Knuckleball

Un penalty est un type de terrain utilisé dans le baseball . Il subit très peu de tour comme il se déplace vers la plaque et présente mouvement imprévisible. Même s’il n’est pas aussi commun que d’autres emplacements, tels que la balle rapide ou mise en abyme , il ya plusieurs lanceurs célèbres qui ont utilisé knuckleballs succès , y compris Jesse Hains , Jim Niekro et Phil Niekro . Le penalty est un terrain extrêmement difficile de mettre au point et , comme telles , pichets qui développent avec succès , il a tendance à utiliser presque exclusivement. Histoire de la

L’invention de la balle papillon est souvent crédité de deux lanceurs différents . Lew  » Hicks  » Moren , qui a lancé pour les Phillies de Philadelphie , est souvent crédité de l’invention de la balle papillon en 1906 , bien que certains historiens de baseball croire que c’était effectivement Eddie Cicotte qui a développé le terrain tandis que dans les ligues mineures à Indianapolis , dit absolu astronomie . On dit qu’il a la hauteur dans les ligues majeures en 1908
Lancer une Knuckleball

Les lanceurs détiennent généralement le ballon entre les doigts et le pouce de leur bras de tangage . Le truc en jetant un penalty est à jeter pour qu’il y ait très peu d’ effet à la balle . Une balle typique tourne plusieurs fois qu’il se déplace vers la plaque . Un penalty idéal tourne seulement 1 à 1-1 /2 fois entre le monticule du lanceur et la plaque . Parce que la balle tourne plus lentement , il est plus affectée par les courants d’air comme ils voyagent sur ​​les coutures de la balle. Les résultats de glisser dans une trajectoire erratique et un flottement qui rend difficile de prédire dans quel sens la balle va aller .
Attraper un Knuckleball

knuckleballs sont un des emplacements les plus difficiles pour les capteurs à attraper ; ajouter à cela le fait que les pâtes manquent souvent . De nombreux capteurs passer à un gant plus grande face à un lanceur connu pour jeter knuckleballs pour les aider à attraper plus de balles . Certaines équipes appellent même à un receveur différent de gérer les lanceurs de penalty .
Frapper un Knuckleball

Un frappeur face à un penalty doit décider s’il peut se permettre de laisser le terrain aller ou s’il doit essayer de le frapper . S’il a moins de deux grèves , il pouvait se permettre de le laisser aller , cependant, si le lanceur est connu pour avoir lancé principalement knuckleballs , il va probablement finir par avoir plus de knuckleballs dans emplacements futurs . Pour une pâte qui décide qu’il a besoin d’essayer pour le penalty , il doit se déplacer vers le haut de la boîte du frappeur et attendre que le ballon vienne à lui , plutôt que de se pencher en avant pour anticiper la balle. En gardant les yeux sur la balle même si elle entre en contact avec la chauve-souris est essentielle car knuckleballs tendent à se déplacer de façon erratique au dernier moment .

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