Snorta Itinéraire

 » Snorta  » est un jeu de mémoire familial conçu de trois à huit joueurs , 8 ans et plus . Les joueurs doivent imiter le son d’un animal de ferme , puis masquer une figure plastique de l’animal . Les joueurs doivent retourner les cartes pour essayer de correspondre à l’animal des autres joueurs . Le vainqueur de la manche est le premier joueur à trouver une correspondance de la carte et rendre le son de l’animal de l’adversaire . Instructions
Configuration
1

Choisissez un joueur pour être le concessionnaire . Ce joueur sera mis en place le jeu et demander aux autres joueurs.
2

Placez une grange en face de chaque joueur . Mettez tous les 12 animaux en plastique dans le sac de l’accaparement des animaux .
3

passer le grab bag animal autour de chaque joueur . Les joueurs ont besoin de prendre un, et placez-le à côté de leur grange .
4

Placez la carte unique  » d’échange  » dans la plate-forme des cartes d’animaux et mélangez le pont . Distribuer les cartes , face cachée , à chaque joueur jusqu’à ce que tout le monde a la même quantité . Placez toutes les cartes restes sur le côté.
5

Faire le son de votre animal, aussi connu comme  » Sounding Off ». Le but est d’ aider les joueurs à se rappeler quel animal appartient à chaque joueur . Tous les joueurs doivent à tour de rôle  » Sounding Off ».
6

Placez votre animal dans la grange afin que personne ne puisse le voir.
Jouer le jeu
< 7 br >

ramasser les cartes et maintenez -les face cachée dans une main . Le jeu va commencer avec le concessionnaire ensuite passer dans le sens horaire autour de la table .
8

Tour à tour, retournant la carte du dessus de votre main . Placez la carte face visible sur la table . Il commencera la pile de cartes de table pour chaque joueur . Comme le jeu continue , joueurs retournent leurs cartes dans la main sur cette pile .
9

Retournez la carte  » Swap  » si vous l’avez et prendre un nouvel animal de la grab bag . Placez l’animal de votre grange dans le sac et faire le son de votre nouvel animal .
10

Jouez jusqu’à ce qu’un joueur retourne une carte qui correspond à la carte d’un autre joueur de table . Ces deux joueurs doivent essayer de se souvenir de leurs adversaires d’animaux cachés et soyez le premier à correctement « Sound Off ». Il n’y a pas de sanctions pour un son animal mal , et le reste des joueurs ne sont pas autorisés à faire des sons . Le premier joueur à obtenir l’animal gagne la manche droite . Les mains de gagnant toutes ses cartes sur la table pour le joueur perdant . Le perdant doit placer ses cartes sur la table , ainsi que les gagnants , face vers le bas de sa plate-forme de la main.
11

reprendre le jeu par le joueur à la gauche de la dernière personne qui a joué une carte . Le premier joueur à se débarrasser de toutes ses cartes en main gagne, quel que soit le nombre de cartes de table qu’elle a.

Laisser un commentaire