Comment utiliser un physique induit moteur de jeu

Dans Game Engine , une armature est un outil qui permet aux concepteurs de reproduire la physique ragdoll sans lier chaque partie du modèle ensemble. En agissant comme les os d’un corps , une armature peut servir de raccourci pour les concepteurs et un moyen plus facile pour le jeu de traiter les actions de l’événement ragdoll . Création d’ armatures dans un objet est une procédure simple que tout créateur de jeu peut accomplir dans Game Engine . Instructions
Le 1

Sélectionnez « Afficher », puis «Top» pour orienter la caméra à partir d’une position de haut en bas .
2 Appuyez sur la touche « espace »

, puis cliquez sur « Ajouter » dans le menu qui s’affiche , suivi de  » induit « .
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Cliquez sur « X Ray  » en bas à gauche de l’écran pour obtenir une vision plus claire de l’armature .
Photos 4

Appuyez sur la touche « tab  » pour passer en mode édition .
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Appuyez sur la touche « e » , puis sur le bouton « z » pour créer une réplique de l’armature le long de l’axe z .
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Orient la deuxième armature balle frontière au fond de la place .
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Cliquez sur le bouton « Modifier » , puis  » Add Modifier , « , puis » induit « .
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Changer le nom dans le champ de la valeur à  » induit « . Soyez sûr de tirer le mot .
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Créer plusieurs armatures pour chaque os dans l’objet. Par exemple, une personne doit avoir au moins trois armatures dans chaque bras : une armature de l’os de la partie supérieure du bras , une seconde armature de l’os dans l’avant-bras et une troisième armature pour représenter la main . Designers ambitieux peuvent même ajouter des armatures supplémentaires pour représenter les doigts .
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lien entre chaque armature en reliant les orbes à la fin des armatures jusqu’à ce que vous avez créé le squelette de base de l’objet .
< Br > 11

Enregistrez les modifications de préserver la structure de l’armature de votre objet .

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