Comment construire un Archer dans MapleStory

Archer est une classe de caractères dans le rôle en ligne jeu d’aventure  » MapleStory « . Archers sont des attaquants à longue portée qui frappent le bas leurs ennemis avec un arc et une flèche , ou une arbalète .  » MapleStory  » personnages progressent à travers 200 niveaux . Chaque fois que vous gagnez un niveau , vous êtes donné un certain nombre de points de compétence à attribuer à vos différentes attaques et capacités. Le guide suivant montre comment distribuer ces points pour une forte, équilibrée Archer . A partir du niveau 156 sur la construction de compétences vient en grande partie une question de préférence personnelle . Instructions
Le 1

Créer une nouvelle  » MapleStory  » caractère dans la classe Bowman . Construire au niveau 10 en collectant des points d’expérience de quêtes et les batailles , et la tête de la ville de Henesys sur l’île Victoria . Aller à la maison de l’arbre sur le côté droit de la ville , et de parler à Helena pour devenir un Archer .
2

niveau de votre personnage , l’attribution des points de compétence dans l’ordre suivant . Attribuer deux points à la compétence de Double Shot et cinq à des yeux de l’Amazonie . Remplissez Double Shot à son maximum de 20 points , puis faites de même avec Tir critique . Mettez 15 points de compétence en mise au point avant de vous atteignez le niveau 30 , quand de nouvelles compétences seront débloquées .
3

Mettez un point de compétence dans Iron Arrow avant d’ajouter 20 à la maîtrise . Attribuer six points de Booster et deux de chaque de la Soul Arrow et Iron Arrow , avant de remplir bombe au maximum. Max sur Attaque finale , puis mettre 10 points en base améliorées et deux en Esprit Sous-catégorie avant plafonnait Booster . Max sur Puissance knock- Retour et utiliser les derniers points jusqu’au niveau 70 pour remplir l’âme catégorie . De nouvelles compétences sont débloqués au niveau 70 .
4

Attribuer un point de compétence à l’Enfer , avant de mettre cinq en coup mortel . Ensuite, remplissez Eruption à son maximum de 30 points , alors Inferno et Mortal coup à 20 points chacun . Mettre 10 points de compétence en poussée et Dodge , puis 20 en marionnettes et 21 dans mitrailler . Attribuer les finales 20 points jusqu’au niveau 120 Hawk .
5

départ le quatrième travail en attribuant un point de compétence à chaque passage de l’ouragan , Bow Expertise et Phoenix , avant plafonnait yeux perçants à trois points. Max sur l’ouragan et Bow expertise avant de mettre 10 points en tir de précision , Maple guerrier et de concentrés . Attribuer le Skill Points restant jusqu’au niveau 200 à vos compétences préférées , comme toutes les versions après le niveau 156 sera de résistance équivalente.

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