Kismet Dice Règles du jeu

Le jeu Kismet est actuellement produite par les jeux sans fin , comme & quot ; le jeu moderne du Yacht & quot ; . Souvent comparé à Yahtzee en raison de son jeu similaire et la notation , Kismet a plusieurs distinctions qui font se démarquer comme un jeu à lui tout seul . Nombre de joueurs

Kismet peut être joué par un ou plusieurs joueurs . L’

Équipement requis

Pour jouer Kismet , un ensemble de Kismet dés est nécessaire . Cet ensemble comprend cinq dés , avec trois couleurs différentes de pips sur chaque filière .
Préparatifs

Répartir les feuilles de pointage pour tous les joueurs . Chaque joueur lance un dé . Le nombre le plus élevé gagne.
Jouer le jeu

Le joueur lance les cinq dés pour tenter de gagner une combinaison de notation . Il décide s’il & amp; # 039 ; d aiment s’arrêter et prendre une note ou ramasser tout ou partie de dés et rouler à nouveau . Après un deuxième rouleau , il choisit à nouveau pour soit arrêter et marquer ou rouler à nouveau . Après ce rouleau finale , un score doit être inscrit dans une case sur la feuille de pointage . Si aucune combinaison de notation disponible , il peut entrer dans une note dans la boîte Yarborough . Si la boîte Yarborough a déjà été rempli , il doit mettre un zéro dans une boîte de son choix . Ceci termine son tour et le jeu continue à la gauche
notation – . Section de base

La section scores de base des points pour ceux à travers six. Les points sont attribués en fonction du nombre de matchs . Les points sont évalués à la valeur nominale de chaque filière de notation , additionnés. Par exemple , quatre sont évalués comme les quatre points
notation – . Section Kismet

Deux paires des mêmes scores de couleur de la valeur totale de tous les cinq dés . Three of a kind est notée de la même manière . Une chasse d’eau, où toutes les couleurs sur le match de dés , vaut 35 points . Une maison pleine , trois dés d’un nombre et deux d’une autre , vaut la valeur totale des cinq dés , plus 15 points. Une maison pleine de la même couleur fonctionne de la même manière , avec 20 points au lieu de 15 Quatre d’ une sorte avec des numéros comme gagne la valeur totale de tous les cinq dés et 25 points . La boîte Yarborough est une option de secours pour les joueurs avec aucune combinaison de notation . La valeur de tous les cinq dés est ajouté et a marqué ici . Un Kismet est fait avec cinq d’un certain nombre comme et vaut 50 points.
Deuxième Kismet

Marquer un deuxième Kismet après déjà marqué un permet au joueur de choisir une d’autre option de notation pour les nombres et les couleurs laminés . Tous les autres joueurs doivent entrer un zéro dans la case vide la plus proche du sommet , soit dans la section de base ou la section Kismet , et perdre un tour . Les mêmes règles s’appliquent pour tous les Kismets ultérieures .
Score Bonus

Après avoir rempli la section de base , si le total est de 62 points ou moins , il n’y a pas de score de bonus . Scores de 63 à 70 gagnent 35 points , 71 à 77 gagne 55 points et les scores de 78 ou plus gagnent 75 points de bonus.
Gagner

Après les 15 cases sont rempli , le joueur avec le score le plus élevé après le total des sections de base et Kismet gagne la partie .

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