L’emplacement exact du trésor boîtes cachées dans Super Mario RPG

En 1996, Super Nintendo jeu  » Super Mario RPG » comprend 39 coffres au trésor cachés qui contiennent de puissants objets tels que des pièces de grenouilles , fleurs, champignons et bonbons de rock . Il n’y a pas de bonus à tous de trouver que le bonus est dans la question elle-même. Par exemple , les pièces de grenouille peuvent être échangés contre des objets rares à la grenouille Coin Emporium . Les boîtes sont disséminés dans le jeu . Uni champignon

cadre n ° 1 est sur ​​une corniche dans le Royaume Champignon Château . Sautez sur la tête de crapaud , attendre jusqu’à ce qu’il marche près de la porte nord et sautez sur le rebord . Pour le cadre n ° 2 , descendre dans la boutique d’objets et de parler avec l’homme de champignon . Pour le cadre n ° 3 , sauter sur l’homme de champignon et de monter au sommet de lui jusqu’à ce qu’il soit debout dans le coin inférieur droit . Aller pour obtenir la boîte .
Way du bandit et Ville Rose

rebond au-dessus de la fleur de filature rouge en voie de Bandit pour obtenir Box n ° 4 . Aller vers le fleur bleue ; vous devez frapper la boîte sur le chemin . Box n ° 5 est en de Ville Rose Point Shop . Hop la caisse derrière la dame de champignon rose, sauter sur l’étagère derrière le comptoir , marcher plus à gauche , vous pouvez aller et sauter à nouveau . Pour le cadre n ° 6 , allez vers la gauche de la ville de Rose Item Shop . Sauter la tête d’un homme de champignons à côté d’une maison sans porte sur le niveau du sol , pénétrer dans le bâtiment , monter et sauter sur son lit .

Forêt Maze Photos < . br >

Marchez sur le côté gauche de l’écran et de sauter dans la première section du labyrinthe pour trouver la case n ° 7 Encadré n ° 8 est à la gauche de la première souche vous éclater sur après la partie souterraine ; sauter à la découvrir . La case n ° 9 est en dessous de la gauche souche dans la région avec sept souches et les ennemis de wriggler ; une fois que vous tombez , marchez vers la gauche de l’écran et passer à révéler la boîte . Box n ° 10 est dans la droite souche de la zone sept souche . Marchez à gauche , à mi-chemin dans la région, et sauter . Box n ° 11 est en dessous de la gauche souche dans la deuxième rangée . Aller dans le coin nord-est pour trouver la boîte . Trouver Box n ° 12 à droite après le point de sauvegarde à côté de la souche creuse . Aller dans le coin droit de l’écran .
Tuyau Vault , Yo’ster Isle et Booster Pass

cadre n ° 13 , descendre le second tuyau dans la zone avec six tubes . Aller sur la longue corniche et marcher jusqu’à la fin . Aller jusqu’à la poitrine apparaît . Box n ° 14 est dans la même zone ; déplacer légèrement au-dessus Box n ° 13 et sauter à nouveau à plusieurs reprises. Derrière le point de sauvegarde dans la première zone de Yo’ster Isle est encadré n ° 15 . Aller dans la zone au-dessus du point de sauvegarde jusqu’à ce que le trésor apparaît . Allez à gauche dans la première zone de Booster Pass et sauter à plusieurs reprises sur la plante au-dessus de l’entrée de la grotte pour découvrir le cadre n ° 16 . Cadre n ° 17 est dans la même zone . Dirigez-vous vers la droite de la zone et de sauter au-dessus de l’entrée de la colline à plusieurs reprises.
Booster Tour

monter les escaliers dans la salle remplie d’ennemis Snifit et saut à la très haut de l’escalier pour la case n ° 18 . cadre n ° 19 est à l’extrême gauche de la zone que vous atterrissez après l’ennemi Whomp vous jette d’une balançoire. Box n ° 20 est dans la chambre avec les plates-formes d’orange . Aller au sommet de la boîte en haut , puis en l’air . Dans le coin inférieur droit de la même chambre orange plate-forme , sauter à trouver le cadre n ° 21 .
Marrymore et le bateau submergé

passer la nuit dans la chambre régulière à la Marrymore auberge . Montez la bibliothèque et de la tête vers la gauche . Aller à révéler cadre n ° 22 . Vous trouverez le cadre n ° 23 sur le bateau submergé dans la chambre avec la doppleganger Mario . Aller au sommet de ce faux Mario et sauter à nouveau lorsque vous atteignez le milieu de la paroi arrière .
Fin des terres et Temple

cadre n ° de Belome 24 est dans le début de fin de la terre . Tirez -vous sur le canon sur la plate-forme mobile et sauter quand la plate-forme atteint le sommet . Pour le cadre n ° 25 , vous tirer du canon et sur ​​le bloc jaune . Déplacer vers la droite et sautez pour révéler la boîte cachée . Box n ° 26 est à proximité des fleurs de filature à Lands End . Marcher vers la droite des fleurs , à proximité des fleurs stationnaires , et de sauter sur la deuxième fleur. Box n ° 27 est en direction du coin en haut à droite de la première section de passage secret de Lands End à Kero égouts . Pour trouver le cadre n ° 28 , sauter au-dessus de la boîte de trésor que vous voyez dans le Temple de Belome après vous avez votre fortune dit . Box n ° 29 est dans la zone du temple de la Belome . Descendez les escaliers sur la droite et sautez dans le coin .
Monstro ville et la vallée Bean

cadre n ° 30 est seulement le trésor caché de Monstro Town. Trouver Jinx , puis se diriger vers la sortie de la ville près de lui . Localiser un buisson , supporter de la gauche de celui-ci et de sauter . Sortez de Monstro ville et entrer Bean Valley pour cadre n ° 31 . Descendez la conduite à droite , marcher vers le coin en bas à gauche et sautez . Pour le No 32 , battre l’usine de Piranha dans la conduite la plus basse à droite, passer le long du tuyau , marcher vers le coin gauche et sauter. Pour le No 33 , la défaite de l’usine de Piranha dans le tuyau en haut à droite , descendre le tuyau , et sauter au milieu de la zone entre le trampoline et les escaliers .
Nimbus Terrain

cadre n ° 34 est en Nimbus Terrain Point Shop . Sautez sur la plate-forme par l’intermédiaire des boîtes à l’arrière de la boutique , marcher autant à gauche que vous pouvez, et sauter en l’air . Box n ° 35 est dans le coin supérieur droit de la pièce avec trois portes à l’intérieur du château Nimbus . Box n ° 36 est dans la salle derrière le roi et la reine . Repérez la boîte de trésor, sauter au-dessus de celui-là et sauter à nouveau pour révéler la boîte cachée . Box n ° 37 est de retour dans la chambre avec trois portes . Après avoir vaincu Birdo , entrez par la porte à gauche . Descendez les escaliers et sautez pour trouver trouver le cadre n ° 38 . Poussez vers le bas contre le mur invisible au bas de l’escalier et vous commencez à marcher hors de l’écran . Aller à la fin du chemin .
La Porte

La dernière boîte , boîte n ° 39 , est à la porte après la salle avec beaucoup de vis . Tenez-vous sur la gauche de la place sauvegarder et sauter.

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