Types de Jeux risques

« risque » est un jeu Hasbro classique de conquête du monde impliquant stratégie et de chance . Les joueurs reçoivent une carte du monde et une collection de soldats de placer sur la carte au début de la partie. Les batailles sont décidés avec un lancer de dés . En utilisant une combinaison minutieuse de la stratégie et un peu de chance , les joueurs peuvent devenir maîtres du monde . Il existe de nombreuses variantes amusantes et intéressantes sur ce principe fondamental . Risque 2210 ap

 » risques 2210 de notre ère  » est un type futuriste de  » risques « . Le combat est maintenant géré par des machines de guerre , à la place des soldats humains normaux du jeu original . Ces machines sont appelées  » machines de destruction » ou «mods ». Les MODS sont dirigés par des commandants de l’homme. Chaque commandant a des pouvoirs et des capacités spéciales , comme l’augmentation de leadership ou de défense forte . Ces pouvoirs spéciaux sont utilisés en jouant « Command » cartes , qui peuvent être lus à certains points dans le jeu , en fonction des cartes . Le plus grand changement dans le jeu vient dans votre champ de bataille . Vous ne vous battez pour la Terre : vous vous battez sous la mer et même sur la lune . Le jeu de base est toujours la même , cependant . Le jeu a été limité à cinq tours par match . Cela permet de garder le jeu à une durée raisonnable , comme des jeux de «risque» peut parfois s’étendre à longueurs grands .
Château risques

une des premières variations sur  » risque »est« Château des risques  » . Le jeu de base est toujours la même . Les joueurs se battent pour des territoires et tentent de prendre en charge l’ensemble du conseil . Toutefois, la portée du jeu a été limité à une carte de l’Europe . Cela ajoute une stratégie différente pour le match. Le plus grand changement dans le jeu est l’ajout de châteaux . Chaque joueur reçoit un château placé dans un territoire d’accueil . Les joueurs n’ont plus à prendre en charge toute la carte , mais le château de simplement chaque joueur . Cela crée un « risque » jeu très défensif , comme les joueurs perdent instantanément une fois que leur château est sorti, indépendamment du nombre de territoires dont ils sont propriétaires . Autres nouvelles fonctionnalités incluent de nouvelles cartes comme le Spy , le général Marshall , diplomate et l’amiral . Ces cartes vous donnent des avantages différents , comme des dés supplémentaires , des soldats supplémentaires ou territoires supplémentaires .

Risques express

Un problème de lecture «risque» est qu’il faut un temps incroyablement long et peut prendre jusqu’à une table entière . Certains jeux peuvent prendre des jours , ce qui laisse une table dans votre maison entièrement occupé et hors limites pour les gibiers ruiner chats . Cependant , «Risque Express» prend beaucoup de temps excessive de jouer  » risques  » et maintient votre tableau clair et libre . Au lieu d’une carte , le jeu se joue avec 14 disques et sept dés . Chaque disque est un continent différent et chacun a ses côtés dés remplis avec le général , le Calvaire , une artillerie , d’infanterie un , deux et trois d’infanterie d’infanterie . Propres aucun disque d’un joueur au début du jeu , mais doit les conquérir par des jets de dés . Chaque disque vaut au moins un point de la victoire, mais peut valoir jusqu’à quatre . Les joueurs lancent leurs dés lors de leur tour et sélectionner un disque à conquérir. Si leur jet de dés est supérieure aux troupes écrites sur le disque , ils battent en première ligne sur le disque . Si ils détruisent toutes les lignes de front , ils gagnent le disque . Le défaut de correspondre à leur fait perdre un dé pour le tour . Après que tous les disques ont été conquis , le joueur avec le plus de points de victoire remporte la partie.

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