Comment faire une entité dans FPS Creator
FPS Creator est un programme créé par The Game Creators qui permet aux joueurs de faire leurs propres tir à la première personne . Une fois les chambres sont ajoutés à un niveau , les joueurs peuvent également inclure des entités , des objets interactifs qui ajoutent la vie à un FPS . Les entités sont déjà programmées avec des scripts appropriés qui font de ces objets se comportent de manière appropriée. Par exemple , une fois une entité de l’ennemi est placé dans un niveau , il attaquera le joueur à vue . Pour ajouter une entité, cliquez sur l’onglet » entités » et sélectionner un objet pour être placé dans votre niveau . Vous pouvez alors ajouter l’objet dans une chambre avec un simple clic gauche de la souris . Instructions
Création d’une chambre
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Cliquez sur l’onglet » Préfabriqués » , au bas de l’écran «Bibliothèque» et sélectionner « [ajouter nouveau préfabriqué ] . » Vous devez ajouter une pièce à votre niveau avant de pouvoir placer une entité .
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Cliquez sur une image de la pièce désirée et sélectionnez « OK ». Gauche -cliquez sur un point de la grille de niveau de placer la pièce. Vous remarquerez que la salle plan transparent repérages votre curseur de la souris , comme vous le déplacez .
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Appuyez sur le bouton droit de la souris pour effacer le » préfabriqué » de votre curseur . Vous êtes maintenant prêt à créer une entité .
Ajout d’une entité
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Cliquez sur l’onglet » entités » au bas de l’écran «Bibliothèque» se trouve sur la gauche côté de l’interface . Sélectionnez l’élément » [ajouter nouvelle entité ] » qui apparaît maintenant sur l’écran «Bibliothèque» .
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Choisissez une entité de la liste des répertoires qui apparaissent . Choisissez quelque chose de meubles de caractères en cliquant sur une entrée avec le bouton gauche de la souris . Un nouveau menu s’ouvre.
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Gauche -cliquez sur l’ image représentant l’entité que vous souhaitez ajouter à votre niveau . Cliquez sur » OK » pour confirmer votre sélection .
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Tourner une entité en incréments de 45 degrés en appuyant sur la touche « R » . Vous pouvez également maintenir la touche « Shift » et appuyez sur » R » pour un tweak plus progressive de la rotation de l’objet . Appuyez sur la touche « B » pour passer entre le placement de l’entité libre, ayant l’accrochage à la grille de niveau , ou de l’avoir aligner avec les unités de la géométrie .
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Cliquez sur la zone cible souhaitée de votre niveau avec le bouton gauche de la souris pour créer l’entité. L’objet apparaît maintenant dans votre niveau , de se comporter comme vous le souhaitez (par exemple, les monstres attaquent le joueur , les lumières illuminent une salle , etc )