Épée Jeux de Combats pour les enfants

Bien épées sont largement dépassées comme un moyen d’auto – défense , l’escrime dure comme un sport attrayant et agréable . La précision est combiné avec des réflexes rapides , et , comme le tennis , dans une large mesure de la stratégie physique est nécessaire pour réussir dans ce sport . Formation des enfants à un âge précoce améliore leurs chances de prospérer dans ce sport , et il ya beaucoup de jeux spécialement conçus pour un public plus jeune . Dagues

Donner aux jeunes enfants de vrais sabres est imprudent , et même de les équiper de fleurets épointées peut entraîner des blessures . Une façon d’ éviter cela est de les lancer sans aucun équipement physique, et leur demander d’utiliser leurs mains & quot ; poignards , & quot ; place. Associez vos enfants jusqu’à un -à-un et les faire accoster leur index comme s’ils tenaient un pistolet imaginaire . L’objectif est de toucher l’adversaire entre l’épaule et la hanche . Après chaque contact , les compétiteurs ne reviennent pas à des positions de départ et attendent le signal . Le premier à marquer trois balises gagne.
Nouilles Escrime

Une fois que vos élèves ont maîtrisé les concepts de base de l’escrime , alors vous pouvez les passer à se battre avec des nouilles . Une fois de plus , les nouilles sont largement sans danger , contrairement à de vrais sabres . Cependant , les enfants agressifs peuvent recourir à la simple piratage de leur épée. Décourager ce , non seulement parce que cela pourrait entraîner des blessures mineures , mais parce qu’elle & amp; # 039 ; la mauvaise forme de et se traduira par une aggravation de leurs compétences en tant que tireur d’ adulte . Comme & quot ; Dagues & quot ; le but est de frapper l’adversaire dans la poitrine ou le ventre . Premier à atteindre trois grèves gagne .
HFA Bureau d’escrime

Les bons réflexes ne sont qu’une partie de ce qu’il faut pour devenir un maître escrimeur . Stratégie est également un aspect essentiel de ce sport . Un programme d’ordinateur populaire pour aider les élèves à apprendre stratégie est & quot ; HFA Bureau Escrime & quot ;. Ce programme peut être contrôlé activement par l’étudiant , qui peut expérimenter pour voir quand parer et quand riposter . Il & amp; # 039 ; est tout aussi utile pour observer le combat de l’ordinateur contre lui-même , trop ; de ses succès et ses échecs, votre étudiant verra ce qui fonctionne et ce doesn & amp; # 039 ; t dans le monde de l’escrime

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