Comment empiler des minéraux dans StarCraft

Le  » Starcraft  » en temps réel jeu de stratégie tâches joueurs avec la construction de leurs forces par l’extraction de minerais et d’autres ressources . Grâce à l’utilisation d’un outil d’édition de carte , vous pouvez empiler ces minéraux sur votre cartes personnalisées ainsi plus d’une source minérale est de toute carte donnée coordonner , vous permettant de récolter plus de minéraux d’un endroit . Empilable exige seulement que vous copiez le code de texte pour le minéral en utilisant l’éditeur de carte , ce qui vous permet d’empiler des minéraux dans une affaire de minutes . Instructions
Le 1

Ouvrez un navigateur Web et accédez à zezula.net . Cliquez sur le  » Téléchargements  » lien en dessous des Archives MPQ et puis cliquez sur l’éditeur de lien de téléchargement MPQ qui correspond à votre système d’exploitation pour télécharger le fichier d’installation .
2

Double-cliquez sur le fichier d’installation de la MPQ éditeur et suivez les instructions à l’écran pour installer le programme sur l’ordinateur .
3

Double – cliquez sur le fichier de l’éditeur MPQ pour lancer le programme . Cliquez sur « Fichier  » puis sélectionnez «Ouvrir». Localisez le fichier de la carte que vous souhaitez modifier sur le disque dur de l’ordinateur et double-cliquez dessus . Cliquez sur  » OK » lorsque vous êtes invité à ouvrir la carte dans le programme .
4

Double-cliquez sur « Objets » . dans la fenêtre du programme pour lancer le programme Bloc-notes et modifier les objets qui apparaissent sur ​​la carte
5

Cherchez la section de code pour le minerai que vous voulez empiler qui ressemble à ce qui suit :

< Unité id = "45" variation = " 5 " position = " 99,21.5,0 " échelle = " 0,6 , 0,6 , 0,6 " section = "Zeus" unitType = " HighYieldMineralField " >
< AIRebuild index = "0" value = " 0 " />
< AIRebuild index = "1" value = " 0 " />
< AIRebuild index = "2" value = " 0 " />
< AIRebuild index = "3" value = " 0 " />
< AIRebuild index = "4" value = " 0 " />
< AIFlag index = " IsUseable " value = " 0 " />
< /Unité >
6

Sélectionnez le code, puis cliquez-droit sur le texte en surbrillance pour ouvrir un menu contextuel. Sélectionnez « Copier ».
7

Faites un clic droit quelque part entre le  » xml version = ?  » 1.0  » encoding =  » utf-8″ ? >
 » lignes de code et le  » < /PlacedObjects >  » ligne de code . Sélectionnez « Coller  » pour coller le code entre ces lignes de code .
8

Répétez les étapes 5 , 6 et 7 pour les autres minéraux que vous souhaitez empiler . Cliquez sur « Fichier  » et sélectionnez « Enregistrer sous » pour enregistrer la carte éditée objets fichier sur le disque dur de votre ordinateur .
9

Cliquez-droit sur « Objets » dans la fenêtre MPQ Editor et sélectionnez « Ajouter un fichier « . Localiser les objets de la carte modifiés fichier que vous avez enregistré à l’étape 8 et double-cliquez dessus . Cliquez sur « Oui  » lorsque vous êtes invité à remplacer le fichier de la carte des objets . Vous pouvez maintenant jouer la carte avec les minéraux empilés que vous avez ajoutés .

Laisser un commentaire