Difficulté Enfer & Résistance physique dans Diablo 2

Blizzard « Diablo 2  » contient trois niveaux de difficulté : Normal, Cauchemar et Enfer . Difficulté Enfer , pour les personnages de haut niveau , contient les monstres les plus forts et les meilleurs éléments . Tous les monstres de l’enfer difficulté ont une résistance physique de base et certains monstres sont à l’abri de dommages physiques complètement. Ces résistances et immunités constituent un défi supplémentaire au corps à corps caractères . Résistance

Tous les monstres de l’enfer difficulté ont 50 pour cent de la résistance physique , de sorte que ces monstres ne prendre que la moitié des dégâts des attaques physiques . Monstres à Normal et Cauchemar n’ont pas la résistance physique de base et tirer pleinement les dommages des attaques physiques . Personnages de mêlée peuvent utiliser des capacités spéciales qui font des dégâts élémentaires à faire des dommages supplémentaires à ces monstres . Caractères à distance font principalement les dégâts élémentaires ; même Amazones qui utilisent des arcs ont arc attaques qui lance des flèches avec la magie , le feu ou de dégâts du froid .
immunité

des monstres et des groupes de champions aléatoirement généré et unique peut avoir le bonus  » immunitaire de physique  » . Les monstres dotés de cette capacité sont complètement insensible aux dégâts physiques . Champions fantomatiques semblent avoir la capacité immunitaire de physique , mais en fait avoir 80 pour cent de résistance physique et ainsi de recevoir 20 pour cent des dommages physiques que vous infligez . Certains monstres uniques ont une immunité à différents types de dégâts élémentaires en plus d’une immunité physique.

Lutte contre

Barbares ont la capacité Berserk , qui convertit physique endommager en dégâts magiques . Les paladins peuvent utiliser leur capacité de vengeance , ce qui ajoute des dégâts magiques supplémentaires à leurs attaques . Les armes qui ont le feu , le froid , la foudre ou poison dommages et charmes qui ajoutent des dégâts élémentaires lorsqu’il est maintenu dans votre inventaire peuvent aider . Les mercenaires avec des attaques magiques , comme la Loi sur les 3 mercenaires de mage , peuvent aider un personnage de mêlée avec quelques attaques magiques .
Amplifier Dommages

Amplifier les dommages de la malédiction d’un Nécromant peut faire ennemis les plus vulnérables aux dommages physiques . Il abaisse les résistances physiques et supprime le système immunitaire à capacité physique des monstres . Amplifier les dommages réduit les résistances physiques d’un monstre de 100 pour cent , ce qui entraîne une résistance physique de négatif de 50 pour cent lorsqu’il est utilisé sur des monstres enfer . Monstres enfer avec cette malédiction reçoivent 50 pour cent de dégâts physiques supplémentaires . Même classer un des Amplifier Dommages aura cet effet ; rangs les plus élevés de dommages Amplifier ont juste un rayon supérieur et une plus longue durée .

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