Character Building rôle Jeux Joueur

jeux de table haut de rôle a servi de précurseur à des jeux de rôle en ligne modernes , soulignant agissant improvisation et les compétences de résolution de problèmes pour créer une histoire interactive . Les joueurs de ces jeux ont créé chacun un caractère individuel – étoffer sa personnalité , décrivant son expérience , et en utilisant des nombres ou les jets de dé pour évaluer traits spécifiques telles que la résistance ou de l’intellect – puis prendre sur le rôle de ce personnage pendant un récit créé et contrôlé par un autre joueur , le maître du jeu . Le processus de construction de personnage devient partie de l’amusement avec des jeux de rôle . donjons & Dragons

Dungeons & Dragons – ou  » D & D  » comme à ses fans l’appellent – a été la création de Gary Gygax et Dave Arneson au milieu des années 1970 . Ils reposent sur ​​des romans de fantasy élevés tels que  » Le Seigneur des Anneaux  » de Tolkien trilogie et Michael Moorcock de  » Elric de Melniboné  » saga . Les joueurs créent des personnages dans un cadre médiéval de conte de fées – chevaliers , magiciens, barbares , elfes et ainsi de suite – alors unir leurs forces avec les autres joueurs dans des quêtes épiques pour sauver le monde . donjons & Dragons provenaient de règles de jeu de guerre âgés , et les premières versions ont souligné une approche mécaniste similaire à de nombreux jeux vidéo : caractères tués simplement divers monstres et affirmé leur or pour acquérir de l’expérience et devenir plus puissant . Les versions ultérieures décalés accent vers une structure narrative , en encourageant les joueurs à insuffler leur caractère de la personnalité et de raconter des histoires réelles plutôt que de simplement piller et piller . Il reste la quintessence du jeu de rôle dans les esprits de beaucoup de gens
Vampire: . L’ mascarade

Vampire première apparition en 1991 , le produit de White Wolf Studios . Il a marqué une évolution vers des histoires plus fondamentaux destinés aux adultes , avec un accent sur ​​le caractère et l’exploration des conditions psychologiques internes . Les concepteurs se sont basés en grande partie sur les travaux de Anne Rice ; les joueurs prennent le rôle de vampires immortels , qui doit tuer pour survivre tout en se cachant le monde des mortels . Une communauté complexe de collègues vampires de connivence avec eux , jouer à des jeux machiavéliques les uns avec les autres et les membres du monde des mortels qui servent de pions .

Légende de
des Cinq Anneaux

Légende des Cinq Anneaux (  » L5R  » ) a commencé comme un jeu de cartes à collectionner , produit par Alderac Entertainment au milieu des années 1990 . Son succès dès engendré une table jeu de rôle qui est toujours en production aujourd’hui . Il pose une variation fantastique du Japon féodal – appelé  » Rokugan  » – peuplé de samouraïs, les moines et les différentes créatures de légende asiatique. Les joueurs prennent le rôle de fiers guerriers , shugenja mystique ou courtisans rusés appartenant à l’un des nombreux clans de l’Empire . De là , ils se battent pour protéger Rokugan d’innombrables menaces … ou poursuivre leurs propres ambitions dans un effort pour gagner en puissance . Le système de création de personnage de L5R souligne concepts de l’Est de l’honneur – levée de l’aime de « Le Livre des Cinq Anneaux  » et  » L’ art de la guerre » – où les joueurs émuler souvent tout engagé dans le jeu

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