Comment utiliser le Ranger Drow dans DotA

Les choix de héros , objets et stratégie sont presque illimitées dans le « World of Warcraft III  » custom – carte s’est cultissime  » la défense de l’ancien .  » Les joueurs choisissent Traxex Ranger Drow comme un personnage parce que, contrairement autre porte , un héros qui s’appuie sur des alliés au début du jeu mais devient incroyablement puissante plus tard, elle est forte tout de suite. La force de Traxex vient de sa capacité primaire , gel Arrows , qui lui permettent de s’éclipser à pied . La meilleure façon d’utiliser le drow est de soutenir vos alliés dans le jeu au début par orbe marche pendant que vous construisez or . Instructions
Articles et compétences

1 < p> Achat Tangeos , petits cercles et chaussons de l’Agilité au début de la partie. Tangoes sont une potion de santé solide au début de la partie. Votre cercle augmente votre maximum de points de vie des forces et , ce qui vous permet de combattre plus longtemps, et le réveil de l’agilité à augmenter votre capacité au début du jeu pour tuer efficacement les sbires de l’ennemi et les joueurs.
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Placez votre premier point de compétence dans le gel flèches . C’est votre compétence primaire . Chaque point que vous ajoutez dans la capacité augmente la lenteur ennemis touchés par votre gel catégorie se déplaceront . Cette capacité est essentielle pour l’ « harcèlement ». Tirez sur un ennemi quand ils entrent dans votre champ de tir et commencer Orbwalking . Notez la pause votre héros prend entre attaques automatiques . Orbwalking , connu dans les jeux similaires à cerf-volant , c’est quand vous lancez votre orbe seule compétence (flèches de gel) à un ennemi et avoir votre déménagement héros alors qu’elle est rechargeait son arme . Cela vous oblige à cliquer sur un ennemi , attendez Tarex de tirer une flèche , puis passer immédiatement vers un ennemi en fuite ou loin d’une poursuite de l’un . Cette stratégie conduit à de nombreux début tue parce qu’il ya très peu de héros dans le jeu qui peuvent rompre un orbwalk sans fuir à un tour
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Niveau vos compétences comme suit: . 1 – gel flèches , 2 – Silence , 3 – gel flèches , 4 – Stats, 5 – gel flèches , 6 – Tir de précision, 7 – gel flèches , 8 – Aura de précision , 9 – Statistiques , 10 – Statistiques , 11 – Adresse au tir 12 – Silence , 13 – Aura de précision , 14 – Aura de précision , 15 Aura de précision , 16 – Tir de précision, 17 – Silence , 18 – Silence , plus de 19 Stats. Les statistiques sont portées devant Aura car tôt dans le match le plus de base vous donne plus de dégâts que le pourcentage d’augmentation de l’aura
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Prioriser silence comme une compétence défensive . utiliser uniquement Silence offensivement si elle se traduira par une mise à mort . Silence interdit ennemis d’utiliser leurs compétences et aptitudes qui leur permettraient de s’échapper. Silence excelle à sauver votre vie en tant que capacité défensive . Un ennemi qui est réduite au silence ne sera pas en mesure d’utiliser n’importe quel ralentit , étourdit , ou d’autres inhibiteurs de déplacement sur ​​vous , ce qui vous permet de faire la course avant et commencer à lui orbwalking .
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Prioriser l’achat de trois bandes de wraith et un style de Manta . Bandes Wraith stimuler deux attributs les plus importants de votre personnage : dommages et vitesse d’attaque . Les bandes augmentent aussi votre piscine de la santé et de mana au maximum , à la différence des articles moins chers qui augmentent vos dégâts . Votre premier achat important sera le style Manta . Cette arme est au cœur de tuer plusieurs ennemis . Vous remarquerez les dommages boost immédiatement. L’ article lui-même a une capacité activée , vous pouvez utiliser en cliquant sur le numéro correspondant sur votre pavé numérique . Manta style coûte 106 points de mana à utiliser avec un temps de recharge de 70 . Il crée deux hallucinations /copies de vous qui traitent 40 pour cent des dommages et prennent 300 points de dégâts pour cent. Attendez pour activer votre style Manta jusqu’à ennemis vous visent à une équipe de lutte . Les images miroirs créés par l’arme , il sera plus difficile pour vous d’être ciblé . Utilisation de Manta style défensif entraînera toujours plus de dégâts alors offensivement parce que plus vous vivez , le plus dégâts que vous infligez .
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Remplissez votre construction avec Edge et papillon de Lothara . Edge Lothara est une arme relativement pas cher ( votre héros peut avoir plus d’une arme équipée à la fois) qui vous permet de tuer de nombreux sbires neutres rapidement. Papillon , une autre arme , offre encore plus de vitesse d’attaque , les dommages et l’évasion . Quelques ennemis très poseront une menace pour vous une fois que votre Drow est équipé d’un papillon et un style Manta .
Stratégie
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Mettre l’accent moins sur des joueurs offensifs de l’ennemi et plus sur récoltant l’or en ciblant sbires qui ont une faible santé. Ne laissez pas votre héros attaque automatiquement les sbires dans votre voie , au lieu constamment clic droit pour perturber l’ animation d’attaque de votre héros . La façon la plus facile au début du jeu pour gagner l’or est  » la dernière frappe  » les serviteurs de votre voie . Vous obtenez seulement l’or si vous traitez le coup fatal . Attendez jusqu’à ce que les barres de santé d’un séide sont déjà bas avant de l’attaquer .
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Voyage la carte une fois que votre ont terminé vos marches de puissance et au moins un de vos petits cercles ont été mis à niveau vers un Wraith Bangle . Contrairement à avant , n’hésitez pas à sbires auto- attaque pour effacer les vagues d’ennemis dès que possible au lieu de se concentrer uniquement sur ​​la dernière frappe. Votre objectif est encore de l’or , mais si votre équipe se dirige vers une bataille de grande équipe , assurez-vous que vous êtes disponible . Utilisez votre silence tôt et souvent dans un combat d’équipe . Focus sur silence les héros adverses qui ont étourdissements . Travaillez avec vos coéquipiers pour attaquer le même héros ennemi en même temps . Prioriser tuant des ennemis à la santé inférieure et une armure .
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Reste avec votre équipe après que vous avez fini de mise à niveau de votre capacité de tir de précision . Vous avez maintenant entré dans le jeu final. Votre équipe doit être ensemble à tout moment . Trois héros ennemis peuvent facilement vous prendre vers le bas si ils vous attrapent seul, même si vous pouvez traiter des quantités massives de dommages . Tenez-vous derrière le reste de votre équipe dans un combat d’équipe . Vous pouvez infliger plus de dégâts alors quelqu’un d’autre dans votre équipe , mais vous mourir encore rapidement. Forcer vos ennemis à se frayer un chemin à travers vos alliés pour obtenir de vous .

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