Comment organiser un jeu en direct Clue

Inventé par Anthony Ernest Pratt en 1944 , la  » Clue  » jeu de société peut être joué par les adultes et les enfants . Jouer live-action  » Clue  » est une autre torsion sur le jeu . Toutefois , l’hébergement d’un match en direct  » Clue  » est plus qu’une simple ouverture d’un conseil d’administration et la mise des morceaux . Un hôte d’un match en direct  » Clue  » devient le centre du jeu , responsable de la planification et de guidage du jeu et ses joueurs à travers tous les stages.Things du jeu vous aurez besoin
Invitations
Prop armes
soutenir les cartes Clue de costumes accessoires Dîner menu
cartes du joueur Emplacement des cartes
cartes innocents et coupables
enveloppe coupable de Ville les accessoires
stylos ou des crayons Photos
Afficher Instructions
Préparation pour le jeu
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Envoyer les invitations au moins une semaine avant la fête en direct  » Clue  » . Vous pouvez utiliser des invitations achetés en magasin , invitations d’impression sur votre ordinateur ou même de les tirer – main . L’invitation doit être orientée pour s’adapter à la partie . Indiquer également si sont obligatoires . Si les costumes sont obligatoires , attribuer caractères dans l’invitation afin que les fêtards savent quel genre de costume dont ils ont besoin pour créer .
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Rassemblez quelques accessoires . Avoir un accessoire pour représenter chacune des armes : un chandelier , tuyau de plomb , de la corde , clé, revolver et un couteau . Vous pouvez généralement trouver inoffensifs , les versions en plastique de ces armes dans un magasin de jouet ou même à un magasin à un dollar de rabais . Si les costumes ne sont pas obligatoires , envisager d’acquérir des accessoires pour les personnages à l’usure. Par exemple , avoir un boa de plumes de paon pour Mme et une paire de lunettes pour le professeur Plum . Accessoires et costumes doivent être simples , mais doivent identifier le caractère ( voir Conseils) .
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Décorer . Traditionnellement , le jeu de  » Clue  » se déroule dans neuf pièces d’une maison : la cuisine , bureau, véranda , hall, salle à manger , salle de billard , salon, bibliothèque et salle de bal. Si vous n’avez pas de neuf chambres , diviser les chambres en conséquence , et ajouter quelques accessoires pour leur donner une certaine atmosphère. Par exemple , empiler des livres dans la bibliothèque , couvrir les fenêtres avec une couverture sombre dans le salon , ou mettre en place une table de carte avec quelques balles assis sur elle pour représenter la salle de billard . Étiqueter les chambres pour éviter toute confusion .
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Planifiez votre menu à l’avance. Un bon jeu de  » Clue  » commence par un repas . Le dîner donne également le maître d’hôtel , ou de l’hôte , l’occasion de préparer un certain nombre de choses (voir la section 2 ) . Le repas ne doit pas être complexe , mais les clients ne devrait avoir à s’asseoir dans une salle à manger nommé à manger. Il peut être de simples collations , un dîner copieux ou un repas à plusieurs cours . Si vous prévoyez un repas plus compliqué , il a préparé à l’avance , et ont quelqu’un jouer un membre du personnel pour vous aider à le servir .
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Créer des cartes d’indices à l’avance. Vous pouvez dessiner vos propres cartes d’indices , utiliser les cartes d’indices qui viennent avec le conseil venu , ou imprimer de nouvelles cartes d’indices sur votre ordinateur . Chaque carte indice devrait énumérer tous les endroits , les personnages et les armes afin que les joueurs peuvent les cocher comme ils découvrent les indices cachés .
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Créer localisation et lecteur de cartes . Fiches standard avec le nom de l’emplacement ou lecteur travail bien pour cela. Vous pouvez également utiliser les cartes qui viennent avec le jeu de plateau .
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Créer des cartes innocents et coupables . Vous aurez besoin d’ une carte coupable , et le reste devrait être cartes innocents . Le nombre de cartes innocents dont vous avez besoin dépend du nombre d’invités . Il devrait y avoir une carte pour chaque invité, et que l’une des cartes devrait être une carte coupable .
Hébergement Le jeu
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saluer chaque invité à la porte . Vous , en tant qu’hôte , êtes le maître d’hôtel . Conduire à chaque invité d’ une autre pièce ou une zone qui représente une chambre . Si vous n’avez pas affecté de caractères dans le processus d’invitation , c’est un bon moment pour distribuer des cartes de personnages , ainsi que des accessoires de costume . Rassemblez les cartes de caractères après avoir attribué caractères pour les invités. C’est aussi un bon moment pour remettre aux joueurs une carte innocent ou coupable . Mélangez les cartes à l’avance afin que la personne qui se retrouve avec la carte coupable , autrement connu comme le meurtrier , est choisi au hasard .
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Placez l’enveloppe coupable dans un emplacement central , à côté de l’arme et le lieu cartes . Pendant que vous êtes vœux les invités , le meurtrier doit insérer sa carte de joueur dans l’enveloppe , ainsi que d’une carte arme assassiner et une carte de l’emplacement. Les armes et l’emplacement des cartes de meurtre choisis sont à l’assassin . Le meurtrier doit ensuite retourner à sa chambre d’origine . Ce processus est plus efficace lorsque les chambres sont réparties de telle manière qu’aucun autre client ne peut voir quand on client quitte à placer ses cartes dans l’enveloppe coupable .
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Recueillir l’enveloppe coupable et de le stocker dans un endroit sûr , comme à votre poche . Mélanger les cartes personnages et les cartes de localisation restantes . Divisez les cartes dans un certain nombre de piles qui correspond au nombre d’invités.
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Retour aux invités et leur remettre chacun pile de cartes , ainsi que d’une feuille de carte de la moindre idée. Permettez-leur de remplir la carte de feuille de indice, collecter les cartes d’eux . Répétez ce processus avec chaque client. Les invités de garder les feuilles de cartes de indice.
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Invitez les invités à dîner . Seat eux dans la salle à manger , servir le dîner , puis excusez-vous pour un moment . C’est là où avoir une deuxième personne vient dans la main parce qu’il peut prendre soin des besoins de dîner de vos invités pendant que vous assistez à l’étape suivante .
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Masquer les cartes de personnages , des cartes de localisation et l’hélice armes à travers les neuf chambres . Ne pas cacher l’arme indiquée par la carte d’arme dans l’enveloppe coupable . Cette arme doit être placé dans une zone de non- jeu pour le reste de la partie. Les cartes et les armes doivent être cachés assez pour ne pas être facilement localisé , mais pas si fort qu’ils ne seront pas trouvés .
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Retour à la salle à manger et finir le dîner . Après le dîner est terminé , passer à un emplacement central à «découvrir» le corps . Le corps peut être un jeu de rôle et de l’imagination , ou vous pouvez façonner un corps de vêtements pour représenter la victime . Si vous choisissez de façonner un corps , assurez-vous de le placer pendant que vous vous cachez les armes , la localisation et cartes caractères .
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Demande que vos invités se séparent pour trouver des indices . Indices incluent les cartes de joueurs, cartes de localisation et d’armes prop . Chaque indice qu’un invité découvertes doivent être marqués sur la feuille de carte de la moindre idée , puis remplacés à l’endroit exact où il a été trouvé . Les joueurs peuvent aussi parler à l’autre dans une tentative de découvrir des indices , mais de rappeler aux clients que chaque personnage a des secrets et ne doit pas divulguer les informations à d’autres clients . Chaque convive doit rester dans le caractère. Fixer un délai , comme une heure , pour la recherche d’indices .
Photos de The Grand Finale 16

Rassemblez vos invités dans un emplacement central après l’ expiration de ce délai .
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Permettre à chaque invité à porter une accusation , sur la base de sa feuille de carte de la moindre idée. Par exemple , un client qui n’a pas localisé le prop chandelier , la carte Mme Peacock ou la carte de salle de billard , pourrait-on dire , «Je pense que Mme Peacock a fait dans la salle de billard avec le chandelier .  » Si un autre client a trouvé le chandelier , la carte Mme Peacock ou la carte de salle de billard , elle peut contester le joueur accusant l’un des éléments de preuve qu’elle a trouvé . Par exemple , un joueur qui a trouvé la carte Mme Peacock pourrait dire: « Ce n’était pas Mme Peacock . Je l’ai vu dans la salle à manger au cours de l’ assassiner .  » Permettre à chaque convive d’avoir un tour de formuler une accusation . Les clients doivent remplir leurs feuilles de cartes de la moindre idée que de nouvelles informations se révèle . Le meurtrier doit porter des accusations , ainsi , de garder un caractère .
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Répétez l’étape 2 jusqu’à ce que un client accuse le meurtrier de la criminalité dans la chambre correcte , et avec la bonne arme . Cela peut prendre plusieurs tours. Chaque client doit avoir un tour à chaque tour.
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prix la personne qui résout le crime avec un petit signe . Un moyen de crime résolu le client deviné le meurtrier , l’arme et l’emplacement avec précision. Une récompense peut être un certificat-cadeau ou un bon cuit au four , par exemple . Vous pouvez également accorder l’assassin une récompense , pour être un bon sport, et parce qu’elle n’était pas en mesure de porter une accusation précise parce qu’elle était le meurtrier .

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