Règlement de fléchettes électronique

jeux de fléchettes électroniques sont programmés pour enregistrer la notation interne lors de fléchettes touché la planche. Cela donne aux joueurs la commodité de ne pas avoir à totalisera et de garder trace de marquer eux-mêmes. Les conseils ont souvent des variations sur les jeux de fléchettes programmées en eux pour leur donner de nouveaux défis . Il peut toujours y avoir de petites différences dans le conseil d’administration de chaque fabricant , en particulier avec les jeux supplémentaires qu’il contient et les boutons qu’il utilise. Pourtant, il ya quelques instructions de base les joueurs doivent suivre lors du montage de la carte et le jeu . Montage

Comme avec tous les jeux de fléchettes , le conseil doit être dans une pièce avec au moins 10 pieds de l’espace ouvert devant lui avec la pointe en ligne pour s’être éloigner de la carte marqué 7 pieds , 9 1/4 pouces . Le conseil lui-même est monté à environ 6 1/2 pieds au-dessus du sol; généralement , cela signifie placer les vis de fixation pour l’accrocher à 6 pieds , 7 pouces 3/4 au dessus du sol . Vous avez également besoin d’une prise électrique disponible dans le mur assez proche pour la prise de l’adaptateur secteur du conseil; utiliser un protecteur de cordon de rallonge ou une surtension si nécessaire

fonctionnement

Les noms et les boutons exactes peuvent varier sur chaque carte . ; Cependant , il devrait y avoir un bouton qui vous permet de sélectionner par le nombre de jeux programmés dans le conseil . Un autre choisira le nombre de joueurs dans la partie. Il peut aussi y avoir des boutons pour sélectionner le niveau de difficulté de la partie. Il y aura naturellement un bouton pour démarrer officiellement le jeu , un pour mettre en pause le bouton de réinitialisation jeu et de commencer un jeu sur . Pendant la lecture, il peut y avoir un bouton pour verrouiller tous les autres de travailler en cas de fléchette atteint un bouton pendant le match. Il devrait également y avoir un bouton de coup manqué de marquer un tir qui a raté complètement la cible pour aucun point et un bouton pour effacer des points pour une fléchette qui a rebondi sur la carte ( si les joueurs choisissent de l’utiliser – voir ci-dessous ) .

Game Play

toujours utiliser des fléchettes à bout souple avec le conseil ; les embouts métalliques seront probablement endommager la carte . Le jeu et les règles peuvent varier selon le type de jeu choisi, et le manuel de la carte expliqueront chacun de ces jeux . Sur un jeu standard de fléchettes , les joueurs obtiennent 50 points pour frapper le centre et 25 points pour frapper la bague intérieure qui l’entoure . Le reste de la carte est marquée en sections , et tous les autres points sont attribués sur la base des numéros marqués dessus de ces sections . Frapper le grand anneau le long de récompenses de bord extérieur de la société de doubler ces points, tandis que les bourses moyennes anneau triple les points. Habituellement , une fléchette qui rebondit sur le bord sans collage comptera pour les points de la carte ; les joueurs doivent décider s’ils veulent compter les points ou pas .

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