Conseils pour Spyro pour la Wii

Spyro le Dragon est un dragon pourpre de bande dessinée qui joue dans une série de jeux vidéo dans laquelle il vole , respire le feu et a des aventures passionnantes comme il essaie de sauver sa patrie par les forces du mal . Alors que les premiers matchs de la série Spyro ont été introduits comme des exclusivités Playstation , jeux plus tard dans la série « Legend of Spyro  » ont été libérés sur d’autres consoles , y compris la Nintendo Wii .  » La Légende de Spyro : The Eternal Night  » a été publié en 2007 , et  » La Légende de Spyro : Dawn of the Dragon  » a été publié en 2008 Gameplay linéaire

Alors que vous pouvez déplacer Spyro pratiquement n’importe où. dans les niveaux via la course, glisse ou le saut , l’exploration est simplement un supplément plutôt que la mise au point de jeux . Les deux jeux Spyro sur Wii ont gameplay linéaire , même si elles peuvent sembler être très ouvert. Gardez un œil sur les sorties de niveau parce que vous ne serez pas en mesure de terminer tous les niveaux et l’avance à l’autre , sauf si vous sortez au bon endroit .
Stratégie Attaque

Spyro commence chaque match avec très peu d’ attaques dans son arsenal mais gagnera de nouvelles aptitudes que vous progressez à travers les étapes de jeux . Queue de l’attaque de Spyro est  » votre déménagement au combat de base « , selon jeu Spot. C’est l’attaque que vous aurez besoin d’utiliser souvent dans les premiers stades , au moins jusqu’à ce que vous avez débloqué d’autres capacités . « Dragon Time », trouvée dans « The Eternal Night « , est la capacité de ralentir le temps pour une brève période . Ceci est utile à la fois pour combattre les ennemis et résoudre des énigmes chronométrées . Dans  » Dawn of the Dragon ,  » Spyro Cynder a le dragon comme un partenaire tout au long du match. Vous pouvez basculer entre le contrôle des deux personnages à volonté . Choisissez Spyro quand vous avez besoin des attaques plus puissantes et Cynder quand vous avez besoin un mouvement plus rapide .

Sauts et Flying

 » The Eternal Night ,  » doubles sauts sont introduit . Bien que cette fonctionnalité de jeu peut être très utile pour se déplacer entre les zones et bondir sur les ennemis , il peut être difficile à maîtriser. Chronométrer précisément la pression sur un bouton : Attendre un rythme rapide après le premier saut est exécuté , puis appuyez de nouveau sur le bouton . Si vous appuyez sur le bouton trop tard , vous allez vite revenir sur terre . Spyro peut planer dans  » The Eternal Night », mais il ne peut pas rester en suspension pendant de longues périodes . Planer pendant aussi longtemps que possible , ne pas changer de direction jusqu’à ce que vous avez, comme il commence la descente vers le sol.

 » Dawn of the Dragon ,  » Spyro gagne la capacité de voler , une version élargie de sa capacité de vol stationnaire de précédents jeux Spyro . Spyro peut voler dans toutes les directions pour une durée indéterminée , une méthode utile de couvrir de grandes distances rapidement. Cependant , des rafales de vent aléatoires peuvent frapper Spyro retour à la terre , il n’est donc pas possible de voler à travers l’ensemble du match .

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