Tableau blanc Anglais Jeux

option jeux de tableau blanc sont un outil essentiel pour tout professeur d’anglais – les enseignants peuvent les utiliser pour récompenser une classe pour bonne conduite , tout en enseignement de la langue et les compétences essentielles de résolution de problèmes . Ces jeux peuvent être animé , voire bruyante , et travailler mieux quand ils permettent à chaque élève de la classe de participer . Esprit

L’enseignant écrit une lettre au conseil d’administration . Les étudiants se relaient en ajoutant de nouvelles lettres à cette lettre , avec l’avertissement que le premier étudiant à ajouter une lettre qui définit un mot complet trouvé dans le dictionnaire perd la ronde . Si l’enseignant a écrit la lettre & quot ; G & quot ; sur la carte , par exemple , et un étudiant a alors écrit la lettre & quot ; O & quot ; cet étudiant perdrait la ronde parce & quot ; GO & quot ; est un mot trouvé dans le dictionnaire .

Toutes les lettres ajoutées à la carte doit permettre l’orthographe éventuelle d’un mot trouvé dans le dictionnaire . Si l’enseignant a écrit le mot & quot ; G & quot ; sur la carte , par exemple , et un étudiant a alors écrit la lettre & quot ; X , & quot ; cet étudiant perdrait la ronde car aucun mot dans le dictionnaire commence par les lettres & quot ; GX & quot ; .

Les élèves peuvent s’affronter s’ils estiment qu’une lettre ajoutée à la carte ne permettra pas l’orthographe éventuelle de un mot trouvé dans le dictionnaire . Toutefois, si la lettre attaquée permet l’orthographe éventuelle d’un mot , le challenger perd la ronde . Par exemple, si un élève a contesté une autre après que l’étudiant a ajouté la lettre & quot ; N & quot ; à la lettre & quot ; G , & quot ; l’étudiant qui demande la récusation perdrait la ronde parce & quot ; GNU & quot ; et & quot ; GNOSIS & quot ; sont les deux mots trouvés dans le dictionnaire .

Le jeu continue pour autant de tours que l’enseignant souhaite . Le joueur gagnant est l’élève qui a perdu les tours le moins sur l’ensemble de la période de jeu . Dans les grandes classes , jouer Esprit en groupes de deux élèves à la fois , le style tournoi , ou en divisant la classe en deux groupes qui se relaient en ajoutant des lettres au conseil d’administration .
Dictionnaire

l’enseignant écrit un mot obscur sur la carte . L’enseignant demande ensuite à ses élèves d’ écrire ce qu’ils imaginent peut-être la définition de ce mot . Dans le même temps , l’enseignant écrit en bas de la définition même de sa propre feuille de papier . L’enseignant recueille les définitions des élèves et les lit à haute voix , en mélangeant dans la définition même quelque part dans le processus . Les étudiants votent sur ​​lesquels ils croient être la définition réelle . Tous les étudiants qui devinez vrai sens du mot reçoit un point , comme le font tous les étudiants qui reçoivent un vote pour leur définition confectionnés . L’élève qui a le plus de points à la fin de la partie gagne .

Tout étudiant qui connaît la définition du mot peut chuchoter à l’enseignant avant le début du match. Si l’élève est correcte , elle reçoit automatiquement un point .

Après chaque tour, l’enseignant peut discuter avec les stratégies de la classe qu’ils auraient utilisés pour deviner la définition même du mot . Dictionnaire est un jeu utile pour la construction du vocabulaire et de l’écriture . Vous apprendrez rapidement comment écrire les définitions de type dictionnaire quand ils peuvent gagner des points en faisant efficacement.
Pendu

L’enseignant choisit un mot de la dictionnaire, mais ne révèle pas le mot à ses élèves . Au lieu de cela , elle écrit une série de tirets sur la carte , chacun représentant une lettre dans le mot . Suivant les tirets , l’enseignant dresse un échafaud.

Les élèves essaient de deviner les lettres du mot . Lorsque les élèves de deviner correctement , l’enseignant écrit la lettre qu’ils ont deviné sur le tableau de bord correspondant . Lorsque les élèves de deviner correctement, l’enseignant attire une partie du corps d’un homme pendu se balançant de l’échafaud . ( L’enseignant peut commencer par la tête de l’ homme , et de continuer à ses torse, les bras et les jambes . Si l’enseignant souhaite donner aux étudiants plus de temps pour deviner , elle pourrait inclure des détails tels que la moustache , lunettes et chaussures . )

les étudiants gagnent s’ils deviner le mot avant que l’enseignant complète le dessin du pendu . Ce jeu s’inspire du vocabulaire et peut renforcer les structures de mots communs .

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