Comment puis- je adapter Fullmetal Alchemist Dans Dungeons & Dragons

? Donjons et Dragons est un jeu de rôle qui est très flexible et facilement adaptable à des contextes différents. Jouer à un jeu dans un monde que les joueurs sont familiers avec est un moyen de partager une histoire que tout le monde aime ; le manga et anime  » Fullmetal Alchemist  » est un lieu passionnant , aventureux où tout peut arriver . C’est un bel endroit pour jouer Donjons et Dragons . La modification de votre jeu pour un réglage  » Fullmetal Alchemist  » n’est pas difficile , mais il faut faire beaucoup de préparation avant de commencer votre jeu et être très à l’aise avec les règles que vous êtes using.Things Vous devez
Donjons et Dragons recueils de règles
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Le 1

Choisissez vos règles établies . Donjons et Dragons est actuellement sur son quatrième ensemble de règles , bien que beaucoup de joueurs aiment jouer avec les éditions antérieures , comme toutes les éditions ont des aspects différents qui sont attrayants . Les règles d’édition 3.5 sont plus faciles à modifier et peuvent nécessiter moins de travail , mais les règles quatrième édition permettent beaucoup de personnalisation , ce qui est très attrayant .
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Changer des « sorts » à « alchimie ». Dans le monde de  » Fullmetal Alchemist « , il n’ya pas de magie . Alors que l’alchimie semble magique , il est considéré comme la science . Sorts comme « Magic Missile ,  » un sort d’énergie magique pure, ne rentrent pas dans le monde  » Fullmetal Alchemist  » , mais vous pouvez modifier le titre de la période et le texte de la saveur de s’intégrer au mieux . Vous pouvez également créer vos propres sorts , qui prendra plus de temps , mais allez rendre le monde semble plus complète .
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Créer une classe  » alchimiste  » . La plupart de vos joueurs voudront probablement être  » Fullmetal Alchemist  » alchimistes de style. Le « magicien » ou les classes de « sorciers » sont facilement adaptés pour cela. Par exemple , l’édition 3.5 classe  » sorcier  » pourrait être modifié pour représenter un alchimiste naturellement doué qui a quelques capacités similaires mais puissants . La classe  » magicien » pourrait être modifié pour représenter un alchimiste qui étudie souvent et a beaucoup de capacités , mais pas les puissants . Rappelez-vous , les alchimistes de l’histoire ont « thème  » capacités , telles que les capacités d’incendie de Roy Mustang . Permettez à vos joueurs de choisir un thème , et de concevoir les règles du jeu de sorte que le choix de nouvelles capacités  » alchimie  » (sorts ) dans ce thème fait leur caractère plus puissant . En outre, l’utilisation des capacités qui ne vont pas avec le thème rend leurs personnages plus faible ; par exemple, Roy Mustang est inefficace en tant que combattant s’il pleut .
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Concevoir autres classes . Vous pouvez avoir des joueurs ne veulent pas être un alchimiste . La catégorie « combattant » est celui qui est particulièrement facile à modifier . Donnez à vos joueurs accès à des armes appropriées pour  » Fullmetal Alchemist « . Par exemple , beaucoup de gens portent des armes dans l’histoire . Adapter les statistiques et les règles d’un arc ou une arbalète à être une arme de poing ou un fusil à la place. En outre, si vous trouvez que les joueurs qui sont des « alchimistes » sont plus puissants que les personnages d’un autre joueur , vous pouvez ajouter des éléments au jeu pour aider même les choses.
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Créer méchants . Homunculi sont méchants communs dans  » Fullmetal Alchemist « ; vous pouvez modifier un monstre avec des capacités similaires à un homoncule . Par exemple , un zombie pourrait facilement être adapté pour un homoncule faible, mais avec un score de renseignement . D’autres alchimistes font aussi de bons méchants . Dans l’histoire, la cicatrice de caractère a des capacités qui sont spécifiquement ciblées contre les alchimistes , vous pouvez donc créer un personnage avec des capacités qui , temporairement ou de manière permanente endommager les capacités des personnages alchimiste en leur donnant une pénalité aux attaques , tests de compétence ou enregistre .
Photos 6

Créer le monde .  » Fullmetal Alchemist  » a deux paramètres très rurales et urbaines très , ce qui vous laisse une variété d’endroits à choisir. Personnages de l’histoire ont accès à des voitures et des trains . Décidez combien Voyage coûtera et à quelle vitesse il peut transporter caractères . Dans l’histoire  » Fullmetal Alchemist « , il est possible de remplacer des membres de prothèses entièrement fonctionnels ; un personnage peut perdre un membre dans la bataille ou même vouloir obtenir une prothèse sur le but de se rendre plus puissant. Déterminer combien cela va coûter et ce que faire une implique .
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Créer aventures . Cela variera selon que vos joueurs apprécient beaucoup de combat , beaucoup de jeu de rôle ou un mélange des deux . Création de bons méchants avec les programmes clairs rend cela plus facile . Utilisez ce que vous savez des capacités , les faiblesses et les milieux pour leur donner des défis du personnage du joueur. Vous pouvez également utiliser le terrain pour faire une bataille intéressante ; par exemple, une bataille sur les toits d’une ville , ou une bataille dans une allée étroite d’un train . Regardez à l’histoire originale  » Fullmetal Alchemist  » pour l’inspiration , notant endroits ou des situations intéressantes .

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