Spin Jeux rondes

Jeux de filature sont souvent populaire dans les fêtes d’enfants et sont une excellente façon d’utiliser l’énergie . Les enfants aiment souvent l’excitation de se sentir étourdi et désorienté . Introduire des jeux avec des règles simples pour s’assurer que l’excitation est maintenue sous contrôle . Jeux de filature peuvent être lus à l’intérieur ou à l’extérieur et adaptés aux différents groupes d’âge . Epingler la queue sur l’âne

Préparer une image d’un âne avant la fête sans queue . Rechercher en ligne pour une image appropriée pour imprimer ou dessiner ou peindre un vous-même . Imprimer ou dessiner queues sur de carte , en vous assurant qu’il est une pour chaque joueur avec son nom écrit dessus. Le premier joueur a les yeux bandés et filé environ six fois pour lui désorienter . Il doit alors marcher à l’endroit où il pense que la situation est la broche et sa queue en place . Ce jeu offre beaucoup de rires que la queue est placé dans des positions bizarres. Le joueur qui place sa queue plus proche de la position correcte est le gagnant. Ce jeu peut être adapté pour correspondre au thème de l’une des parties – par exemple, pour un parti jungle vous pouvez épingler la queue de tigre au lieu Bluff
Blind Man
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jouer à ce jeu dans un espace ouvert et assurez-vous qu’il n’y a pas d’objets en vrac à trébucher à proximité. Choisissez un joueur pour être «ça» et couvrir les yeux avec un bandeau sur les yeux . Elle tourner autour de cinq fois , tandis que les autres joueurs courir pour se cacher. Quand elle se termine au cinquième tour , elle crie  » Stop!  » et tous les autres joueurs doivent geler en place . Elle appelle ensuite « … Blind Man  » et les autres joueurs doivent appeler  » Bluff !  » Le chercheur écoute attentivement pour l’aider à localiser un autre joueur . Les joueurs peuvent se pencher loin d’elle comme elle se sent pour eux, mais ne doivent pas bouger leurs pieds . La première personne situé devient  » il  » .

Spin pour la prochaine ronde sur la race

Jouer à ce jeu en équipes de six . Demandez à chaque équipe forment un cercle . Un joueur est le capitaine et se tient en dehors du cercle , à environ 4 mètres . Au mot « Go! » le premier joueur de chaque équipe court vers le capitaine , qui relie les bras avec lui et lui tourne autour deux fois. Le joueur exécute ensuite autour de l’extérieur du cercle et revenir à sa place avant le marquage de la personne à sa gauche . Le jeu continue jusqu’à ce que tous les joueurs ont eu leur tour . Le dernier joueur tourne autour du cercle et marque le capitaine , qui dessert le centre du cercle pour terminer la course . La première équipe à terminer est le gagnant.
Tourner la bouteille

Cette version du jeu classique de partie peut être apprécié par les joueurs de tous âges . Avez tous s’asseoir en cercle et placez une bouteille en verre vide au centre. Un joueur fait tourner la bouteille . Quand la bouteille s’arrête , le joueur il se dirige à doit répondre à une question ou accomplir un défi . Préparer une pile de cartes avec des questions et ose sur eux avant la partie. Assurez-vous qu’ils sont adaptés à l’âge des clients .

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