Comment créer narrative Photographie

Dans son livre  » Sur la photographie « , a déclaré Susan Sontag , «Photographies et citations semblent , parce qu’ils sont considérées comme des morceaux de la réalité , plus authentique que les récits littéraires étendues .  » Alors que la photographie peut faire valoir d’être aussi beaucoup d’une interprétation de la réalité que la littérature, parce que les cadres et le photographe compose la photographie , mais l’appareil photo peut capturer l’esprit essentiel de la vie telle qu’elle est vécue . Photographie narrative vous invite à être curieux de connaître les histoires qui se déroulent en face de vous et vous bobines lentement comme un participant actif . Instructions
Le 1

Comparer une photographie d’une nature morte de fruits ou fleurs avec une prise de personnes dans une rue . De bons exemples de ce dernier seraient rien dans le travail récemment découvert de Vivian Maier , dont la photographie de rue est remplie d’exemples de la photographie narrative . Ses photographies vous attirent pour demander ce qui a fait de cette personne rire , ce que l’histoire est derrière le marin regarder trois filles lisant un journal sur les marches , ou ce que la précipitation est de prendre le train .
2

Regardez la différence entre un 19ème siècle posé portrait pris dans un studio avec , par exemple , une image de pionniers américains balles de foin ou debout autour d’un vieux véhicule à moteur . Alors que la gardienne posée est intéressant comme un coup d’enregistrement , l’histoire ne va pas plus loin que ce que la garde d’enfants porte , son expression , ou la hauteur de la aspidistra . Les pionniers , d’autre part , sont pleins d’intérêt pour le récit plus large de l’image – expressions occasionnels et postures, un sens de la solidarité et une histoire tournant autour de l’activité : une vie considérée dans le contexte
< . > 3 br

Rechercher des histoires à raconter avec vos images . Par exemple , lorsque vous photographiez des convives, surveiller les liens entre les gens . Transmettre l’ambiance de la fête de dîner plutôt que de simplement enregistrer. Vera Feyder , dans ses notes d’exposition publiés dans  » Henri Cartier -Bresson – A PROPOS DE Paris ,  » décrit l’habileté du photographe à capter Fade dans le fond  » … la chanson du vin rouge rugueux déjà ivre ou à boire la prochaine fois.  » et regarder les gens . Prenez un long coup de les placer dans leur contexte, ou venir à droite avec une grande ouverture , même aussi large que f2.8 et la maison dans une expression commune ou un regard oblique .
4

Prenez votre caméra pour une promenade et chercher la petite image dans la grande image . Rappelez-vous l’image Cartier- Bresson d’un homme sautant dans une zone inondée . Rechercher des foules de gens se sur un bus et inclure sa destination sur le front . Un couple de personnes âgées se tenant la main dans le parc . Peut-être qu’elle tient des fleurs – est-ce leur anniversaire ? Est-ce qu’il vient de proposer ? Sont-ils visitent leur premier lieu de rencontre à nouveau après de nombreuses années ? Si vous posez des questions que vous composez votre photo , interpréter la scène en face de vous afin que votre photo invite un spectateur à poser les mêmes questions .

Laisser un commentaire