AMI Cheats pour des conquêtes de l’ Arc

«Conquêtes de l’ Arc : la légende de Robin des Bois  » est un jeu d’aventure graphique 1991 publié par Sierra On-Line à la fois pour le Commodore Amiga et PC . Comme le titre du jeu l’indique, les joueurs contrôlent le légendaire Robin des Bois qui cherche à restaurer Richard I au trône d’Angleterre , tout en évitant les plans ignobles du shérif de Nottingham et ses acolytes . Pour les joueurs bloqués sur n’importe quelle partie de  » conquêtes de l’ Arc : La légende de Robin des Bois ,  » une procédure pas à pas est le moyen idéal pour aider à progresser dans le jeu . Jours un – quatre

Du début du jeu , à pied de la colline qui surplombe Watling Street . Parlez-en à Petit-Jean et attendre pour un homme de commencer à chasser une femme dans la rue . Arrêtez-les et tirez sur l’homme . Dors et recevoir un coeur vert dans vos rêves . Le lendemain , marcher deux écrans vers le bas et une à l’ouest et de tirer le moine qui attaque Maid Marion . Prenez la pantoufle qu’elle vous donne . Le troisième jour , aller au même endroit que le premier jour et attendre un mendiant à arriver. Donnez-lui de l’argent pour ses vêtements . Mettez les vêtements, visiter le centre- ville et de la main la pantoufle chez le cordonnier de la ville. Il vous remettra un peigne . Prenez-le et progresser à quatre jours . Le quatrième jour , trouver Maid Marion et lui parler . Donnez-lui le peigne et le coeur vert . Retour à la négliger et tirer le garde qui s’y trouve .
Cinq jours et six

Allez à l’endroit de négliger nouveau et tuent le moine avec un gourdin . Prenez ses vêtements et les porter , la collecte et le coup de sifflet pochette aussi. Aller au marais et souffler votre sifflet . Obtenez l’intérieur du bateau et naviguer vers la garde . Parlez au garde , lui remettre le coup de sifflet et pochette alors répondre à ses trois énigmes . Allez à l’intérieur du bâtiment , et de parler à Avant dans le réfractaire . Voyage à l’ angle nord-ouest du bâtiment de parler au prisonnier puis visite préalable de nouveau . Relâchez la corde et de laisser le prisonnier libre . Voyage à l’angle sud-est du bâtiment et obtenir le défilement de l’armoire. Prenez le gobelet de table Avant , aller à la prison et la main du verset du défilement pour le bouffon . Suivez le bouffon du bateau et appuyez sur le bas à gauche , en haut à droite et haut gargouilles gauche pour ouvrir la porte . Le sixième jour revenir à la négliger et menacent le prêtre avec votre arbalète . Prenez ses vêtements et visiter la ville à nouveau . Aller à Sainte-Marie , obtenir le linge de la famille et obtenir le tonneau de vin de l’abbé . Retour au château et donner la garde d’un penny . Voyage à la pub , donner le tonneau à l’homme là-bas et regarder le seau réduit . Jouer Neuf Man Morris au pub et gagner une améthyste . Ouvrez la porte de la cave , ouvrir le tonneau vide et monter à l’intérieur du tunnel secret . Voyage à travers le tunnel de Sainte-Marie. Boire avec l’abbé et utiliser l’améthyste sur sa tasse . Quand il est ivre , chercher son corps et de prendre l’argent de lui . Aller dans sa chambre et regarder sous son oreiller pour obtenir une boîte de puzzle . Entrez les tunnels , voyager au judas et attendre que les gardes à quitter . Exécuté à l’intérieur , mettre quatre sous sur la table et exécuter à nouveau . Quand les gardiens laissent un deuxième temps ouvrir la trappe et utilisez votre ceinture pour sauver les frères là. Retour par le tunnel secret, par la pub et bénir le shérif . Apportez les frères de la veuve et de prendre le filet d’or .

Days sept à neuf

lire le verset et tapez les initiales de tous les personnages qui disent quelque chose pour ouvrir la boîte de puzzle . Parlez-en à Marian et sa main le rouleau . Voyage de retour à la forêt et attendre le lutin à apparaître. Utilisez le filet pour attraper et lui demander de vous prendre à l’homme vert . Répondre à ses énigmes et de procéder à la journée de huit . Retour à la négliger et arrêter l’archer . Lui remettre de l’argent pour ses vêtements et visite au centre -ville . Aller à la foire , la main du savant un autre rouleau et participer au concours . Diviser sa flèche au milieu de gagner la flèche d’or . Le jour neuf , à obtenir le bosquet le plus proche aussi vite que possible pour échapper aux gardes . Regardez le bosquet , cliquez sur l’icône « main » et cliquez sur vous-même. Cela vous transformer en un arbre de sorte que vous pouvez échapper aux gardes . Voyage à la négliger, tuer le commerçant et prendre ses vêtements et de bijoux . Utilisez le rouge sur vous-même pour changer votre couleur de cheveux . Aller au château , parler au shérif et lui remettre la cabine . Quitter la salle quand il vous pose plus de questions et aller dans la forêt . Prenez les effets du shérif il .
Jours Dix à Treize

dix jours , klaxonner pour appeler vos amis . Écouter tous leurs plans et sélectionnez Petit -Jean . Porter l’ anneau de feu et aller au pub . Parlez au gars là jusqu’à ce qu’il vous donne les clés de la cave . Allez dans le passage secret à nouveau et de le suivre à Sainte-Marie. Voyage au nord et atteindre le labyrinthe . Quittez le labyrinthe et ouvrir la porte afin de sauver Marion . Aller à la saule et utiliser le coeur vert de guérir Marion . Le onzième jour , klaxonner et utiliser le plan de Frère Tuck pour tendre une embuscade le train . Sur douze jours , se transformer en un arbre dès que possible pour échapper à des ennemis . Quand ils sont partis , aller à la négliger et donner le chevalier le mot de passe . Parlez-lui et lui tirer dessus quand il essaie de vous attaquer . Le treizième jour et finale aller au marais . Porter l’anneau de l’eau de convoquer l’esprit de l’eau et lui parler . Prenez le bateau et suivre l’esprit de la tour . Prenez sur le lierre et utiliser le  » GORT  » sort pour faire le lierre poussent . Grimpez sur le lierre et de parler au chevalier . Montrez-lui le mot de passe et descendre le lierre de nouveau . Le jeu est maintenant terminé et affiche la séquence de fin .

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