Heroscape Itinéraire

dragons et les ninjas squelettiques bataille gorilles mécaniques et des trolls pour la suprématie dans le wargame fantastique  » Heroscape « , fabriqués par la compagnie de jouets Hasbro . Le casting varié de personnages et de leurs capacités uniques permet à un utilisateur de créer une armée adaptée à sa stratégie de jeu spécifique et le style ; piliers défensifs , mouchards difficiles , cogneurs purs et durs et allaient guerriers peuvent tous être sélectionnés et plongés dans le combat. Tuiles hexagonales se rejoignent pour former bord en trois dimensions de la partie. Bien que les options de personnalisation du jeu font partie de son appel , il peut être trop pour les nouveaux utilisateurs , qui ont besoin de se familiariser avec les directions.Things Heroscape de base dont vous aurez besoin tuiles de terrain
Glyphes
20 – face meurent les chiffres de caractères de cartes de caractère à vendre des marqueurs sanguins de l’attaque /défense les dés du Mouvement marqueurs
Afficher Instructions
1

Construisez une plateau de jeu en utilisant les tuiles de terrain hexagonales . Créer une nouvelle carte à partir de zéro ou suivre les instructions dans le manuel d’instructions pour recréer un plateau de jeu pré- généré .
2

place glyphes sur le plateau de jeu . Glyphes donnent aux joueurs des pouvoirs spéciaux et des capacités , la création d’un avantage . Espacez-les de façon égale entre les zones de départ du joueur ou dans les zones difficiles à atteindre .
3

lancer un dé à 20 faces , puis passer aux autres joueurs . Rouler à nouveau de régler liens .
4

Décider collectivement sur ​​un adapté total de points de caractère pour vos armées . Chaque personnage a une valeur en points , allant de 10 points pour les caractères faibles à plus de 200 points de centrales électriques . La plupart des jeux proposent 500 points armées . Choisissez un total de points supérieur de l’armée pour un jeu plus ou un total de points plus faible pour un jeu plus court .
5

Choisissez une carte de caractère si vous avez roulé le plus grand nombre . Lire les cartes pour déterminer les attaque , la défense , la gamme et le mouvement scores des différents personnages , ainsi que les capacités spéciales des personnages peuvent avoir. Continuez à sélectionner des caractères , à tour de rôle et se déplaçant dans le sens horaire autour de la table , jusqu’à ce que tous les joueurs remplissent ou se rapprocher le plus possible de leur total de points de l’armée .
6

Disposez les figurines pour vous des personnages sur les carreaux de terrain hexagonales dans votre zone de départ . Placez les quatre marqueurs de mouvement face cachée sur les cartes que vous voulez jouer dans le premier tour ; vous déplacez le personnage avec le marqueur « 1 » premier et le marqueur «3» dernier, tandis que le marqueur  » X  » est placé sur une carte pour tromper leurs adversaires .
7

Lancez le dé à 20 faces nouveau. À tour de rôle à jouer , en commençant par le joueur qui a roulé le plus grand nombre , le deuxième plus élevé, puis au troisième rang et ainsi de suite .
8

Déplacez vos personnages dans l’ordre des marqueurs de mouvement . Regardez le « Speed » Note sur la carte du personnage pour déterminer combien de tuiles il peut se déplacer dans un tour donné . Le cas échéant , utiliser des pouvoirs spéciaux sur la carte du personnage après le déménagement.
9

Retournez tout glyphes un personnage atterrit sur ​​. Utilisez la capacité sur le glyphe pour aussi longtemps que l’un de vos personnages reste sur le carreau avec le glyphe .
10

ennemis d’attaque à portée de caractère à l’aide de votre attaque de base ou d’un pouvoir spécial . Regardez sur les cartes de personnages pour leur  » attaque  » et  » défense  » de notation. Rouler le nombre correspondant de dés d’attaque /défense selon que vous êtes d’attaque ou de défense . Les attaquants comptent crânes , qui indiquent un succès , tandis que les défenseurs comptent boucliers qui bloquent un coup . Un personnage défense reçoit un marqueur sanguin pour chaque crâne débloqué les rouleaux de l’attaquant . Si les marqueurs sanguins d’un personnage ajouter à sa note « Life » , le personnage est tué et retiré du plateau .
11

Continuer à tour de rôle jusqu’à ce que tous les joueurs se sont déplacés et ont attaqué comme vous le souhaitez . Repositionner vos marqueurs de mouvement et rouler le 20 face meurent encore à déterminer l’ordre de jeu au deuxième tour .
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Jouer le deuxième tour de la même façon que vous avez fait le premier . Continuez de jouer tours jusqu’à ce que les armées de tous les joueurs sauf un sont éliminés . Le dernier joueur avec des caractères permanents gagne la partie .

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