D & D Règles Gun

Dungeons & Dragons est un jeu de rôle dans un monde imaginaire. Le jeu est joué par une partie et généralement régi par une personne réputée le maître du donjon . Ce maître du donjon est en charge de la campagne , et doit fixer les règles pour les actions et les choix des joueurs font dans le jeu . Cela inclut les règles régissant les armes telles que des armes à feu . Histoire

Dungeons & Dragons a une histoire longue et variée avec des fusils . Beaucoup de campagnes originales de Royaumes Oubliés comprennent une certaine forme d’armes à feu telles que tromblons . Dans la quatrième édition du jeu, cependant, Wizards of the Coast ne comprend pas de règles pour les pistolets , l’un des nombreux changements que les joueurs présents dans la nouvelle édition . Cela a conduit à plusieurs règles de joueur fait concernant l’utilisation des armes à feu .
Troisième édition

la troisième édition de Dungeons & Dragons est la version la plus récente de la jeu d’avoir des règles officielles pour armes à feu, il est généralement la source d’information pour les éventuelles modifications des règles actuelles . Les règles troisième édition contiennent des informations pour les armes comme le handgunne , un gros canon qui fait 2d6 dégâts , ce qui signifie son dommage a été déterminée par deux dés à six faces . Elle comprenait également des informations sur les armes telles que la carabine , un pistolet de taille moyenne qui a livré des dommages d10 .

Utilisation Guns

Les règles de la troisième édition inclure des instructions spécifiques pour l’utilisation des armes à feu dans le jeu ainsi que leurs stats . Chaque tour comprend une étape dans laquelle les joueurs visent . Si les joueurs sont prêts à sacrifier une action pour améliorer leur but , leur objectif serait d’augmenter d’un point . Les armes sont divisées sur la base de un et de types à deux mains . Guns ont des règles spécifiques , sauf pour le tromblon , dont les statistiques varient en fonction de la gamme . Le pistolet de handmatch a aussi des règles spéciales .
Modificateurs

Il existe différents modificateurs qui ont affecté la performance d’un pistolet . Armure et bouclier réductions , par exemple , sont fréquents car les armes à feu offrent dégâts perforants . Il ya aussi une chance de pistolet de dysfonctionnement d’un joueur . Si l’arme ne dysfonctionnement , un joueur doit lancer les dés pour déterminer à quel point l’arme fonctionnait mal . Cela peut varier d’une mise à feu retardée à une explosion complète du pistolet. Il prend plusieurs mesures tourne pour un joueur de recharger une arme à feu .

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