Spy Gadget Jeux

gadgets d’espion sont idéales pour incorporer dans les jeux , et ils ouvrent un large éventail de possibilités pour les jeunes et les vieux amateurs. Le plaisir de ces jeux vient souvent d’agir discrètement et en essayant de surpasser votre adversaire , faisant de ces activités idéales pour les compétitions par équipe . Cependant, la qualité de gadgets d’espionnage peut varier énormément , comme les modèles bon marché peuvent parfois être inefficace à leurs fins prévues. Talkies-walkies

talkies-walkies peuvent être utilisés parallèlement une vaste gamme de jeux de groupe ( comme la capture du drapeau ) , car ils sont amusants à utiliser et peuvent être utiles pour la tactique de l’équipe de planification . Sinon , avec de petits groupes , assigner un joueur comme  » cible « , et les autres joueurs que les «agents ». La tâche des agents est de suivre secrètement la cible autour et rendre compte de ses mouvements sur le talkie-walkie ; la cible gagne la partie par sortir de leur surveillance pendant au moins 10 minutes.

Capteurs de mouvement

achat de plusieurs capteurs de mouvement et de les organiser autour d’une pièce à différents angles . Dans le milieu de la pièce , placer les « diamants » ( représentés par un collier ou d’autres bijoux ) sur la surface d’une chaise . Les joueurs prennent des tours de navigation autour des capteurs de mouvement , en essayant d’acquérir les « diamants » sans déclencher l’alarme . Les capteurs de mouvement plus que vous utilisez , plus ce jeu devient .

Lie détecteurs

Plusieurs produits existent qui visent à prédire si le participant est étendu , et certains vont leur donner un petit choc électrique si elle pense qu’ils sont d’être trompeur . Cela peut être une grande base pour un jeu , que les joueurs peuvent en concurrence pour être le plus  » honnête », en répondant le plus grand nombre de questions embarrassantes ( ) la vérité.
Dispositifs d’écoute

Dans ce jeu , deux joueurs utilisent des dispositifs d’écoute à long terme pour écouter sur les autres joueurs. Tout en faisant cela , ils notent toutes les informations qu’ils entendent parler de sujets de conversation et les détails de ce qui se dit . Les deux joueurs reviennent ensuite à la partie , et la personne dont les notes sont les plus précis est considéré comme le vainqueur .

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