Comment faire un jeu pour premières niveleuses Avec Tag board

étudiants de première année travaillent à l’expansion de leurs expériences et de connaissances d’introduction à la lecture, addition, soustraction et d’interagir socialement avec l’autre dans le milieu scolaire . Jouer à des jeux motivantes avec les étudiants de première qualité est un moyen efficace de pratiquer les compétences nécessaires à des objectifs de base dans ces domaines . Ashlee Anderson , du Collège Sainte-Marie de Maryland , a mené une étude et a constaté que les élèves qui ont passé du temps à jouer aux jeux de société éducatifs de meilleurs résultats sur des post- évaluations par rapport à leurs scores de pré-évaluation . En utilisant un morceau de carnet de correspondance , un jeu peut être construit pour aider à déplacer élèves de première année vers une compréhension plus large des skills.Things de discussion que vous devez
TagBoard de Marqueurs
Crayon de Photos de ciseaux
Montrer Instructions

1 élèves de première année de pratiquer les compétences en jouant un jeu fait maison ciblée .

Tournez le carnet de correspondance horizontalement et esquisser une grange au crayon sur la partie du carnet de correspondance en haut au centre . Dessiner une barrière qui s’étend à partir des côtés de la grange aux deux bords de la carnet de correspondance , la création de la toile de fond pour une scène de ferme au sommet du jeu de plateau. Vaches croquis, des chevaux et des porcs derrière la clôture . Poulets et coqs croquis assis au sommet de la grille de clôture . Écrivez le mot «gagnant» sur la porte de la grange . Dessiner un mouton et un porc dos-à- dos au fond , partie centrale du carnet de correspondance . Créer des voies de raccordement cercles pour que les brebis et le porc se déplacer le long des bords de la carnet de correspondance et le long de la clôture pour atteindre la porte de la grange . Commencez avec un cercle à la brebis et les visages des porcs . Dessinez connexion cercles sur le fond de la carnet de correspondance dans le coin inférieur . Continuer à dessiner des cercles jusqu’à deux côtés de la carnet de correspondance , le long du bas de la clôture et terminer les deux voies de cercles à la porte de la grange . Écrivez les mots « cour de ferme Fun – Obtenez votre animal de la Grange pour le dîner  » dans le centre de la planchette de jeu
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Sélectionnez un objectif ou ensemble de compétences pour les élèves de quiz . . Notez vos questions ou équations relatives à l’objectif sur un ensemble de fiches . Écrire  » coincé dans la boue . Perdre un tour  » sur quatre cartes . Ecrire  » conduire le tracteur . Aller de l’avant deux espaces  » sur quatre cartes . Couleur du plateau de jeu avec un ensemble de marqueurs .
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Demandez à deux élèves de placer la pile de cartes d’interrogation à l’envers entre eux . Aux élèves de placer un marqueur de jeu sur le mouton et un marqueur de jeu sur le porc . Commencez le jeu en tournant sur ​​une carte et de la lecture de l’invite . Les réponses correctes se traduisent par le marqueur de jeu avancer d’une case. Les réponses incorrectes entraînent dans un virage manqué . Le premier joueur à atteindre la grange est le gagnant.

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