Les meilleures réponses pour le test GOAT dans Fallout 3

Le généralisé au travail Test d’aptitude , ou de chèvre , est la façon dont vous choisissez de compétences particulières de votre personnage dans le jeu vidéo 2008  » Fallout 3 « . Chaque réponse au quiz correspond à l’une des compétences spéciales du jeu, et les trois compétences que vous choisissez le plus souvent dans l’essai recevront chacun un coup de pouce de 15 points de compétence . Décider sur les trois compétences que vous voulez et choisissez vos réponses en conséquence .  » Frénétique Vault scientifique  »

question un consiste à vous être approché par un  » saut scientifique frénétique .  » Répondre avec l’option un , la réponse scientifique complexe , vous donne un point à la compétence de la science . Option deux , en disant  » Va te faire trop , mon pote !  » synonyme de la compétence de la parole . Vous obtenez un point pour choisir l’option trois , assommant le scientifique , et l’option pour quatre corps à corps , les fugues , compte pour Sneak .
Le pied infecté

question deux vous pose des questions sur la façon de traiter un patient avec un pied infecté . Première option Choisir, amputer le pied , qui compte vers mêlée. Option deux , criant à l’aide , équivaut à la parole . Vous obtenez un point pour choisir l’option trois , médication pied , et un point pour choisir l’option quatre , en observant comment l’infection se propage Medicine .

The Lost Child

troisième question demande ce que vous feriez si vous trouvez un enfant perdu dans la possession de biens volés . Répondre avec l’option un ,  » donner le garçon dans ses bras ,  » équivaut à choisir la compétence Discours . Option deux , la confiscation des biens volés , est égal à un point de Combat à mains nues . Répondre à trois , la cueillette de la poche de l’enfant , vous donne un point pour Sneak . Ne choisissez pas répondre à quatre , ce qui conduit le garçon à la sécurité , puis de le remettre aux autorités , car il ne compte pas pour des compétences à tous .
Baseball

la quatrième question sur le test de chèvre est sur ​​les positions de base-ball . Si vous choisissez la première , broc, vous choisissez la compétence explosifs . Numéro deux , de receveur Choisir, qui est considéré comme un point de départ pour Big Guns . La troisième option , désigné Hitter , est un choix de corps à corps , tandis que la quatrième option , rejoindre l’équipe de football , compte pour Combat à mains nues .
The Killer grand-maman

question cinq demande ce que vous feriez si votre grand-mère vous a demandé de tuer quelqu’un . Option un , à suivre ses ordres , comptant pour la compétence Armes légères . Option deux , la négociation avec grand-mère , donne un point de troc . La troisième option , lui demander un minigun pour faire le travail correctement , compte pour Big Guns . Quatrième option Choisir, jeter votre thé dans le visage de mamie, est un point d’explosifs .
Le Locked Room

question six , une voûte personne âgée a lui-même enfermé dans ses quartiers . Si vous choisissez la première option , choisir la serrure de sa porte , ce compte vers la compétence Lockpick . Souffler la porte éteint, l’option deux , compte pour deux compétences – Troc et d’explosifs . Les points doubles signifie que c’est une bonne option si vous voulez à la fois de ces compétences . Répondre à trois , lasering la serrure , est un point de départ pour les armes à énergie , et en laissant le vieil homme là , la quatrième option , compte pour la compétence de réparation .
Rayonnement empoisonnement
< p> La septième question demande comment vous faites affaire avec un empoisonnement par radiation . Option un , suicide , est un point vers Armes légères . La deuxième option , l’agent anti- mutagène Choisir, qui compte vers la compétence médecine . La troisième option , la prière , est un point de troc , et la quatrième option , la chirurgie , est un choix pour les armes à énergie .
Le Comic Book

question huit s’agit d’obtenir une bande dessinée d’un camarade voûte résident . Option un , la négociation pour la bande dessinée , comptant pour la compétence troc . Choisir la deuxième option , privant le résident à main armée , qui compte pour les petites armes à feu . La troisième option , voler la bande dessinée , comptant pour la dérobée, et la quatrième option , droguer le résident de prendre le comique alors qu’il est inconscient , c’est un choix pour la compétence médecine .
Une blague sur Papa
Photos

La neuvième question est de jouer un tour à votre père . Si vous choisissez d’inonder sa toilette , la première option , vous choisissez la compétence de réparation . La deuxième option choisir, mettre un pétard bas sa toilette , qui compte vers explosifs . La troisième option , la commutation de ses médicaments , est un point de médecine , et se mêler avec son rasoir , la quatrième option , est un point de Lockpick .
Le VIP

question 10 est sur le qui -vous que la personne la plus importante dans le Vault 101 est . Toutes les réponses sont les mêmes ,  » Le surveillant », et aucun d’eux n’a aucun effet sur vos compétences . Choisissez une au hasard , et le test de chèvre est complète .

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