Non concurrentiels Piscine Jeux

Lorsque les leçons sont terminées et les tours sont effectués , la piscine est un milieu naturel à jouer à des jeux . Acrobaties comme des sauts périlleux et main – supports sont faciles à l’aide d’un support flottant ; thés sous-marins encouragent les conversations pétillantes entre amis . Vous pouvez introduire un peu de jeux non compétitifs piscine essayé – et – vrai qui incluent les joueurs de différentes techniques de nage , l’âge et la capacité pour un divertissement à l’ancienne . Pour jouer en toute sécurité , assurez-vous d’un adulte ou maître nageur est sur ​​la montre . Splash – agories
naturel ou artificiel , toute piscine fera pour Splash – agories .

L’esprit vif et parler rapidement sont les clés de cette piscine ludique jeu . Si les participants sont de bons nageurs , jouer dans la partie profonde ; si pas , jouer le jeu dans des eaux moins profondes , mais assurez-vous qu’il & amp; # 039; assez profond pour des sauts sûrs . Une personne joue le rôle de & quot ; appelant , & quot ; tandis que le reste des joueurs s’alignent derrière le plongeoir ou au bord de la piscine . Comme les participants à acquérir l’avant de la ligne , ils font un saut en cours d’exécution de la planche ou du côté de la piscine . Dès que le cavalier se rapproche de l’eau , l’appelant a crié une catégorie , comme & quot ; des stars de cinéma et quot ; ou & quot ; marques de planche à roulettes . & quot ; Le cavalier doit répondre avec un nom avant de toucher l’eau , comme & quot ; Matt Damon & quot ; ou & quot ; aveugle , & quot ; respectivement . Si le cavalier est un succès , il va à la fin de la ligne pour un autre saut . Sinon, la personne se trouve sur le côté de la piscine et regarde le reste du tour. La dernière personne qui reste après les autres sont & quot ; sur & quot ; arrive à être l’appelant pour le prochain tour de Splash – agories
Marco Polo

Vous & amp; . # 039 ; avez contes de Marco Polo entendu , le fameux marchand vénitien qui a exploré l’Orient tout en achetant des produits commerciaux tels que la soie. Inspirer votre groupe de fêtards de l’eau avec un jeu de piscine traditionnelle nommée d’après la figure du 13ème siècle . Une personne est & quot ; Marco ; & quot ; elle ferme les yeux et compte jusqu’à 100 Le reste des fans de groupes tranquillement à tous les points de la piscine . Lorsque le comptage , Marco , en gardant les yeux bien fermés terminé , les appels & quot ; ! Marco & quot ; Tout le monde dans la piscine appelle & quot ; Polo & quot ! ; en réponse . Marco , suivant les sons , nage après que les joueurs pour essayer de les attraper . Elle peut faire appel & quot ; Marco & quot ! ; à volonté pour repérer son prochain objectif . Comme Marco touche un joueur , celui-ci doit sortir de l’eau et regarder le reste du match . La dernière personne à être pris devient Marco pour le prochain tour . Assurez-vous que les participants se déplacent le jeu de la partie peu profonde pour un Marco non – natation
requins et ménés
Pas de dents nécessaires . simple coup de pouce avec le museau fera .

Un grand jeu pour un grand groupe , les requins et les ménés obtient toujours l’eau barattage . Deux joueurs agiront comme les requins et le reste des participants sont vairons . L’objectif pour les ménés est de nager d’un côté de la piscine à l’autre sans se faire manger par un requin . Vairons peuvent utiliser diverses compétences pour éviter d’être étiqueté ( mangé ) , tels que la natation rapide , plongée sous-marine , observation un autre nageur alors il sera marquée en premier lieu, de prendre des mesures d’évitement , et ainsi de suite . Quand un requin balises un vairon , le méné doit aller à un réservoir de stockage & amp ; mdash; comme les étapes de la piscine & amp ; mdash; jusqu’à ce que le jeu est terminé . Le jeu peut continuer à travers plusieurs tours jusqu’à ce que chaque personne a eu la chance d’être un requin .

Laisser un commentaire