Comment démarrer avec le cadre de développement de jeux PopCap

. Si vous êtes prêt à tenter votre chance pour faire un jeu vidéo pour le PC et votre fortune dans le marché Jeux décontractés, le Cadre Jeux PopCap est un excellent endroit pour commencer < br />
C’est un cadre mature et bien testé prouvé que vous pouvez baser votre nouveau jeu sur . Obtenir votre environnement de développement mis en place est le premier step.Things Vous devez
Visual Studio C + + Express 2003 ou 2005 cadre de développement de jeux
de PopCaps
DirectX SDK
Une idée pour un jeu

Montrer Instructions
Le 1

Télécharger et extraire le cadre de développement de jeux de PopCap de https://developer.popcap.com
2

Créez un nouveau projet Win32 vide

3

Ajoutez le projet -cadre PopCap à votre solution

pour ce faire, aller dans Fichier – . > Ajouter … – > Un projet existant … Photos

Accédez à votre répertoire cadre PopCap et charger le projet sous Source /sexyappframework /SexyAppBase.vcproj
4

Ajouter bibliothèques de dépendances : winmm.lib et wsock32 . lib

– . cliquez-droit sur votre projet et sélectionnez Propriétés
– modifier la configuration de  » Toutes les configurations  »
– Sous Linker – > Entrée – > Dépendances supplémentaires ajoutent :
winmm.lib WSOCK32.LIB
– Ne fermez pas la boîte de dialogue . Vous allez l’utiliser dans la prochaine étape
5

Ajouter le répertoire source de SexyAppFramework du PopCap à votre chemin d’inclusion

– . . Vertu de C + + – > Général -> Autres répertoires Include ajouter le chemin vers le répertoire des sources cadre PopCap .
6

Ajouter DirectX comprennent et lib à votre environnement de développement . Le cadre doit être en mesure de trouver ce

– . Sélectionnez Outils – > Options …
– Aller à Projets et Solutions – > VC + +
– Ajouter le chemin vers vos DirectX include dans les fichiers à inclure section
– Ajouter le chemin vers votre répertoire lib de DirectX dans le
7

Et maintenant un peu de code . Ajouter un fichier Main.cpp à votre projet . Inclure l’en-tête de SexyAppBase.h et créer une fonction WinMain standard. Tout doit construire . Votre prêt à commencer à coder !

Laisser un commentaire