Sonde jeu Itinéraire

Probe est un jeu de plateau de mot créé par Parker Brothers et publié en 1964 Le jeu se joue généralement de deux à six joueurs , âgés de 10 ans et plus . . L’objectif de la sonde est de décider sur un mot secret et empêcher les autres joueurs de deviner le mot ; tous les mots sont acceptables à utiliser comme mot secret sauf ceux avec des apostrophes , les abréviations , les noms propres et les plus de 12 lettres . Les joueurs à tour de rôle en essayant de deviner les mots secrets . Le gagnant du jeu est le joueur qui recueille le plus de points . Instructions
Le 1

pense d’un mot d’être votre mot secret ; chacun des autres joueurs fait la même chose . Sélectionnez les cartes-lettres appropriées de votre jeu de cartes par ordre alphabétique . Épeler le mot , en gardant les cartes face vers le bas et dans l’ordre approprié dans le rack . Vous pouvez utiliser les cartes vierges pour tromper vos adversaires en pensant que votre mot est plus long que il est vraiment .
2

Décider sur un marqueur pour le match. Cette personne va enregistrer les scores de chaque joueur , ce qui finira par aider à déterminer le vainqueur .
3

Choisissez un joueur pour commencer la partie . Ce joueur tirera la carte du dessus de la plate-forme de l’activité et doit lire à haute voix . Après que le joueur a suivi les instructions , elle mettra la carte face visible sur le côté opposé de la pioche .
4

Le même joueur va alors essayer de résoudre un mot secret d’un autre joueur . Elle peut demander à n’importe quel joueur s’il a une carte particulière ou vide dans sa parole . S’il le fait, il doit le révéler au reste du groupe . Si le joueur en question a plusieurs lettres dans sa parole , il peut choisir quelle lettre de révéler . Par exemple , si le mot est «châteaux » et la lettre en question est « s » il peut décider qui « s » à révéler .
5

Si le lecteur a deviné correctement , elle est en droit de détrompez-vous . Elle peut interroger n’importe quel autre joueur dans le match. Son tour ne s’arrête pas jusqu’à ce qu’elle ne parvient pas à deviner correctement une lettre . Après cela se produit , le joueur à sa gauche prend son tour .
6

Après qu’un joueur devine une lettre , le marqueur enregistre les points du joueur. Le placement de la carte sur la grille détermine le nombre de points que le joueur recevra
7

joueurs ne sont pas éliminées lorsque leurs mots sont révélés. ; au contraire, ils continuent à jouer et peuvent amasser des points en lettres deviner correctement et de mots .
8

Le gagnant du jeu est le joueur qui a le plus de points après les mots secrets ont été révélés .
Photos

Laisser un commentaire