Pouvoirs Liste des Mutants & Masterminds

 » Mutants et Masterminds  » est un RPG qui nous ramène à l’époque où un groupe d’amis se blottir autour d’une table et passer des heures à rouler les dés et le déplacement miniatures à travers des paysages fictifs . Dans le même temps ,  » M & M  » a gagné des éloges pour son approche résolument moderne dans le genre du jeu de super-héros , qui s’appuie sur des éléments comme une liste de pouvoirs qui accélère le jeu sans pour autant sacrifier la polyvalence . Histoire

 » Mutants et Masterminds  » est produit par Green Ronin Publishing . Présentée comme «le plus grand super-héros jeu de rôle du monde « ,  » M & M  » a développé une clientèle fidèle depuis son introduction en 2002 . Elle s’appuie sur l’Open Gaming License , créé par Wizards of the Coast , de fournir une des règles de d20 modifiés fixés. < Br >
Caractéristiques

La liste des pouvoirs se sent familier pour les joueurs qui ont joué d’autres jeux de super-héros . Voler, super vitesse et super force sont disponibles sous une forme complète et flexible . En outre, la plupart des joueurs de rôle savent déjà le d20 System développé par Wizards of the Coast .  » M & M  » utilise les règles de d20 comme la base de son propre système de super-héros , mais modifié pour permettre la personnalisation des pouvoirs et des compétences de super .

Mécanique

Quand les hausses commencent à utiliser leurs pouvoirs , tout est permis. Dans d’autres systèmes de jeu , ce qui peut rendre le combat lourd que les joueurs s’enlisent recherchant des effets spéciaux et des situations particulières qui peuvent changer le cours de la bataille .  » M & M  » garde les choses simples . Avec la mécanique de jeu d20 unique et l’élimination des quasi- universelle  » des points de vie « ,  » M & M  » caractères sont « meurtri », « abasourdi » ou « décalés », tout le chemin à  » mortellement blessé .  »

Variations

la liste de base de plus de 100 puissances en  » M & M  » remplit une page et demie du livre de jeux. Les possibilités d’élargir encore plus loin avec des règles qui permettent de personnaliser chaque puissance avec des limites ou des effets spéciaux et d’inventer de nouveaux pouvoirs .  » M & M  » laisse aux joueurs de mettre la touche finale à une puissance avec leur propre description . Par exemple , n’importe quel caractère peut avoir la puissance de l’explosion , mais Matchstick peut avoir une flamme explosion, tandis que son coéquipier Decibel peut avoir un souffle sonore . Quand ils sont confrontés à la mal Dr. Hydro , toutefois, Matchstick peut être pas de chance tout Decibel peut souffler le méchant de gouttelettes .

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