Conseils & Techniques pour devenir créatif avec la balance des blancs dans Photographie

La balance des blancs est fondamentalement la manière d’une caméra interprète la chaleur de la lumière présente dans une scène . Diverses sources de lumière , comme le soleil sur une journée nuageuse ou l’éclairage artificiel intérieur , confèrent une qualité différente de la même scène . Souvent , ces différences peuvent être trop subtil pour les yeux d’une personne à ramasser , mais le capteur de la caméra est très sensible à ces nuances . Par conséquent , modifier la balance des blancs peut faire des changements très visibles à des photographies . Un photographe peut régler la balance des blancs pour une photo reflète la lumière naturelle de la scène , ou elle peut ajouter une création , qualité contre nature en modifiant la balance des blancs en dehors de ranges.Altering Paramètres de balance des blancs normaux

la plupart des appareils disposent de plusieurs options prédéfinies pour l’utilisateur de définir sa propre balance des blancs , qui sont appropriés pour certaines conditions . Ceci comporte généralement des options pour l’ombre , lumière fluorescente , plein soleil , temps nuageux et la lumière intérieure , généralement appelé « tungstène ». Un réglage du flash est également utile pour réduire le lumineux, lumière crue d’un flash . Comme chacun de ces paramètres raconte la caméra de reconnaître la lumière comme étant plus rouge , plus bleu ou plus orange que c’est en réalité , un photographe habile peut opter pour un cadre approprié pour améliorer ses photos . Ces paramètres donnent généralement des photos un aspect plus naturel que le réglage automatique , mais peuvent être utilisées de façon créative afin d’améliorer la chaleur ou la fraîcheur de photos .

Étalonnage couleur

photographes professionnels souhaitera peut-être définir leur propre balance des blancs sur une séance photo, sous la lumière dominante . Typiquement , un photographe choisit le réglage manuel de la balance des blancs de l’appareil photo et étalonne il en se concentrant sur une feuille de papier blanc , ou un autre objet plat monochrome comme le dessous du couvercle d’un bocal , et de prendre une photo . L’objet de calibrage doit être entièrement une couleur dans le cas où la caméra capte accidentellement sur ​​des taches d’une couleur différente . Bien souvent, ce n’est pour obtenir le look le plus naturel , le photographe peut également peaufiner la reconnaissance de la couleur de l’appareil photo par calibration de la caméra à un objet d’une couleur à plat qui n’est pas blanc . Il en résulte des photos avec des colorants artificiels. Une autre option est de calibrer la balance des blancs à un objet dans la scène qui est une nuance de blanc , comme une fleur , qui se traduit par des changements de couleurs subtiles , et permet la fleur de la pop comme l’objet le plus pâle sur la photo. < Br >
réchauffement

Considérant certaines scènes ont la lumière naturelle froid , tels que les paysages enneigés , le réchauffement de l’apparence de l’image peut sembler contre-productif, mais un réglage sur l’extrémité chaude de l’échelle comme fluorescent peut donner la neige froide et de ses environs une qualité plus anormalement bien éclairé . Scènes chaudes , comme un lever de soleil , qui contiennent beaucoup de rouges et oranges , peuvent être améliorés pour produire une photo qui éclate avec des tons chauds . Paramètres appropriés pour ajouter d’autres oranges et rouges dans une photo , à l’exception de l’éclairage fluorescent , sont le flash , nuageux et les paramètres de l’ombre . Visages , par exemple , à l’ombre semblent souvent avoir une dominante bleue sur un réglage automatique , alors que sur l’établissement d’ ombre , les visages retrouvent leur chaleur naturelle et coloration .
Refroidissement

Paramètres qui refroidissent une scène et introduisent plus de lumière bleue dans la photo sont ceux qui sont destinés à être utilisés dans des conditions de lumière chaude , comme un cadre ensoleillé ou tungstène . Glaçons frais peuvent apparaître encore plus froid dans une image plus bleu que la normale . Couchers de soleil refroidi – bas semblent avoir un ton plus bleu que se produit normalement dans la nature . Un portrait en gros plan d’un visage peut avoir une atmosphère maussade si la chaleur naturelle de la peau et les yeux sont dépouillé de bleu, nuances dramatiques .

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