Comment créer Bind touches pour changer le modèle en GMOD

 » GMod  » ou « Mod de Garry ,  » est un jeu d’ordinateur sandbox de style qui fonctionne sur le moteur physique de Source . Parce que le jeu n’est pas limité par une ligne d’histoire , les joueurs peuvent utiliser le menu in-game création de construire quelles que soient gadgets ou engins qu’ils peuvent imaginer. Alors que dans le jeu , le joueur est représenté par un modèle . Vous pouvez associer une touche pour changer automatiquement le modèle de votre personnage dans la fenêtre de console . Cela peut vous aider à changer rapidement entre les modèles sans avoir à aller dans le menu des réglages à chaque fois. Instructions
Le 1

Load  » GMod  » et participer à un jeu public par le menu multijoueur , ou entrer dans un jeu solo .
2

Ouvrez la console en appuyant sur  » ~ « . Si votre console ne s’ouvre pas , allumer la console activer dans le menu principal en cliquant sur «Options», sélectionnant l’onglet Clavier et cochez la case « Enable Developer Console .  »
3

le type de fenêtre de la console  » bind » (sans les guillemets ) , puis sur la touche que vous souhaitez lier dans les citations . Tapez la commande de modèle de changement . Tapez le nom du modèle dans les citations . Par exemple, pour lier le « y » clé de modèle de changement , tapez: bind « y »  » modelname de cl_player .  »
4

de la touche « Enter  » et fermez la console en appuyant sur  » ~ « . Appuyez sur la touche de liaison pour changer votre modèle .
5

Répétez les étapes 3 et 4, en utilisant une clé différente de lier n’importe quel nombre de modèles que vous souhaitez utiliser .

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