Comment utiliser le Pokemon RNG Reporter Temps Finder

Nintendo DS jeux « Pokemon » utilisent l’horloge du système pour générer des nombres de semences qui sont utilisés pour calculer le nombre de pseudo-aléatoires qui régissent les événements dans le match. Les numéros de semences sont avancés par une formule par des actions dans le jeu – chaque fois que le nombre avance est appelé « cadre ». Si vous entrez un numéro de semences prédéterminée par réglage de l’horloge de votre système à un moment précis , puis avancez que le nombre de graines d’un certain nombre de cadres, vous pouvez trouver Pokemon parfait . Vous utilisez le RNG Reporter Temps Finder pour déterminer les moments où commencer votre jeu pour capturer le Pokémon que vous want.Things Vous devez
horloge avec un affichage clair de secondes
Nintendo DS
Une Nintendo DS « Pokemon » jeu de
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Calibrage
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mettre votre jeu « Pokemon » dans votre Nintendo DS et allumez l’appareil . Ensuite, appuyez sur le bouton « A » jusqu’à ce que votre jeu est chargé et aller à un endroit où vous pouvez prendre Pokemon sauvage qui sont niveau 50 ou supérieur . Sauvegardez votre partie .
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Mettez sous tension votre Nintendo DS hors tension, puis rallumez-le pour revenir à l’écran de chargement .
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Entrez l’ mode de réglage du temps sur votre DS en sélectionnant cette option à l’écran de chargement de la DS .
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Réglez les secondes à  » 00  » , puis régler les minutes pour celle à venir sur votre horloge externe .
Photos 5

Appuyez sur le bouton «A» pour définir votre DS horloge à la prochaine minute , tout comme votre horloge externe frappe cette minute . Par exemple, si l’heure est 12:03:32 , régler votre horloge DS à 12:04:00 , puis appuyez sur le bouton « A » comme votre horloge externe frappe 12:04:00 .
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Commencez votre jeu, puis soft reset en appuyant sur le  » Démarrer »,  » Select » et boutons d’épaule gauche et à droite au début de la prochaine minute. Prenez note de l’heure exacte que vous doux réinitialiser votre jeu .
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Appuyez sur le bouton «A» pour se déplacer rapidement à travers les écrans de titre du jeu jusqu’à ce que vous arrivez à l’écran de chargement du jeu . Appuyez sur « A  » à nouveau ici aussi vite que vous pouvez entrer dans votre partie sauvegardée . Notez le temps que vous appuyez sur ce bouton .
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rencontrez un Pokémon sauvage aussi vite que vous le pouvez.
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Affaiblir et attraper ce Pokémon avec tout type de Poke Ball.
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Double-cliquez sur l’icône de votre copie du programme Reporter Pokemon RNG ( sur votre bureau ou dans votre dossier de téléchargement ) pour l’ouvrir. Puis cliquez sur le bouton  » DPPT Seed Finder » pour ouvrir l’écran de recherche de graines .
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Remplissez les cases de texte « Année », « Mois », « Jour », « Heure » et « minute »avec la date et l’heure de votre horloge DS au moment précis où vous avez continué votre jeu .
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Remplissez les cases de texte« Pokemon »,« Nature »,« Caractéristiques »,« Niveau »,« HP »,« Att »,« Def »,« SpA « , » SPD  » et  » Spe  » avec vos stats de Pokemon capturés .
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Cliquez sur le bouton  » Rechercher  » pour calculer vos numéros de semences . Notez le numéro de semences étiquetées « initiale », ainsi que les chiffres des « secondes » et colonnes « retard » à côté du numéro de semences  » initiale  » .
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Répétez ce processus de quatre à cinq fois et notez le numéro dans la colonne « Delay » à côté du numéro de semences  » initiale  » à chaque fois à trouver votre minimum et maximum de retards .
générer un temps
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Cliquez sur le bouton  » DPPT Temps Finder » .
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Cliquez sur l’onglet  » DPPT capture  » .
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Entrez les données pour toutes les zones de texte et les options . Il s’agit notamment de :  » trame maximale  » ( le numéro de cadre le plus élevé que vous souhaitez rechercher ) ; «retard minimum  » et  » délai maximum  » ( les délais les plus courts et les plus longs prises pour obtenir de charger le jeu pour commencer à jouer ) ; «méthode» ( la méthode utilisée par le programme pour générer fois) ;  » IV  » (les nombres de base pour chaque stat ) ; si vous voulez un Pokémon  » brillant  » ; et qui  » capacité  » vous voulez que votre Pokémon à avoir.
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Cliquez sur le bouton « Générer » et notez le numéro de  » Frame  » qui apparaît . Puis cliquez droit sur ce numéro et sélectionnez l’option « Générer Times » .
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Choisissez le temps que vous voulez utiliser dans la liste des temps qui s’affiche. Ecrire ce temps d’arrêt.

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