Outland et mondes insulaires dans World of Warcraft

Le  » World of Warcraft » jeu en ligne multi-joueurs permet au joueur de naviguer dans un univers riche et varié et visiter différents continents et même des planètes , comme Azeroth et d’Outreterre . Sur Azeroth , en plus de ses trois continents les plus importants – Royaumes de l’Est , Kalimdor et Norfendre – un certain nombre d’îles existent . Certains, comme Teldrassil , les îles de Brume-azur , l’île de Quel’Danas et Tol Barad , sont des zones à part entière dans le jeu et peut être visité par les joueurs à tout moment ; tandis que d’autres , comme Kezan , ne sont que partiellement mises en œuvre avec seulement une fraction de leur terrain accessible par les joueurs. Îles supplémentaires, tels que Kul Tiras et certaines îles des mers du Sud , n’existent que dans la tradition , mais peuvent être ajoutés dans le jeu à une date ultérieure . Outland

Outreterre , une masse de terre flottant dans l’espace , a été introduit dans le jeu avec la sortie de  » The Burning Crusade  » l’expansion en 2007 . On peut y accéder par n’importe quel personnage de niveau 58 ou supérieur en traversant la Porte des ténèbres trouve dans la zone des Terres foudroyées dans le sud-est du continent Royaumes de l’Est sur ​​Azeroth . Ce monde brisé est tout ce qui reste de la planète Draenor , qui était autrefois le monde de la maison de la race orc et utilisé comme refuge par les réfugiés draeneï qui lui ont donné son nom . Dans les jours de la fin de la Seconde Guerre , que les forces de l’Alliance envahit Draenor de chercher la Horde chef Ner’zhul et les puissants artefacts qu’il avait volé , la planète a été déchirée par une multitude de failles ouvertes par Ner’zhul dans sa recherche de nouveaux mondes pour statuer
Teldrassil

Cette île se trouve au nord-ouest de Kalimdor . ; sa principale caractéristique est un grand arbre du même nom que l’île qui a été planté par les dirigeants nuit des elfes à la suite de l’invasion démoniaque dans une vaine tentative pour retrouver perdu l’immortalité de la course . L’arbre accueille désormais la nuit capitale elfe, Darnassus , ainsi que la ville de Dolanaar et la zone de départ pour le faible niveau des caractères nuit des elfes dans le jeu .

De Brume-azur Isles Photos

Situé juste à côté de la côte de Kalimdor et au sud de Teldrassil , les îles de Brume-azur sont le plus notable pour accueillir le navire naaru écrasé , l’Exodar , qui a amené les gens draeneï en Azeroth . L’île principale , à partir de laquelle la chaîne tire son nom , agit comme la zone de départ pour les personnages draeneï dans le jeu et l’Exodar agit comme leur capitale et la principale ville sur Azeroth . La deuxième île la plus importante de la chaîne , Île de Brume , était autrefois appelé Silvergale , mais le rayonnement émis par les fragments de l’ Exodar a radicalement changé l’écosystème et couvert l’île une fois luxuriant avec une brume rouge omniprésente et coloré les eaux et rouge sang de la faune , donner à l’île son nouveau nom . Un petit troisième île , appelée Silvermyst île , est situé au sud-ouest de l’île de Brume-Azur et est incluse dans sa carte dans le jeu tout en étant techniquement une île séparée . L’ ensemble de la chaîne d’îles peut être atteint que par bateau à partir de la nuit de village elfe contrôlée de Rut’theran ou par une trajectoire de vol disponible exclusivement aux personnages de l’Alliance , ce qui rend difficile pour les personnages de la Horde d’accéder .
< Br > Tol Barad

île-prison située à l’ouest de Royaumes de l’Est , Tol Barad est accessible dans le jeu que par des personnages de niveau 85 et seulement à travers des portails trouvés dans les capitales de l’Alliance et de la Horde ou créés par les mages . Bien qu’il apparaît sur la carte Royaumes de l’Est , il est impossible d’y voler directement . Une zone centrée sur le combat joueur contre joueur qui interdit l’utilisation des montures volantes , Tol Barad a été introduit dans le jeu avec le  » Cataclysm  » expansion et voit un combat quotidien pour son contrôle entre l’Alliance et la Horde . La principale prison de Tol Barad a été créé par la nation de Kul Tiras au lendemain de la Seconde Guerre , après la forteresse originale appartenant à la nation de Stromgarde a été rasée lors de l’invasion de la Horde .
< Br > Kezan et autres îles de la mer du Sud

l’île de gobelin contrôlée de Kezan est un paradis tropical trouvée dans les mers du sud d’Azeroth . C’est la plus grande et la plus peuplée de la multitude d’îles qui l’entourent et le centre de la présence de gobelin dans la région . La ville de saper , situé sous Kezan , est la capitale nominale de la course gobelin dans  » Warcraft » lore , bien qu’elle n’ait jamais été rendu accessible aux joueurs. Seule la partie nord de l’île peut être visitée par les joueurs, et seulement par des personnages gobelins de bas niveau comme ils échappent une version progressive de celui-ci dans le cours des événements qui ont mené à la  » Cataclysm  » extension ; il est impossible d’y revenir par la suite et il est impossible pour les personnages d’une autre race à jamais y arriver. L’île est actuellement évacuée après une éruption du mont Kajaro , et le statut de saper n’est pas confirmée . Joueurs de gobelins bas niveau aussi visiter une autre chaîne d’îles dans les mers du Sud appelé les îles Perdues ; similaire à Kezan , il est impossible de revenir sur les îles Perdues après les avoir quittés et aucun autre personnage ne peut jamais y arriver. D’autres îles des mers du Sud , tels que Zandalar Isle , Tel Abim et les Îles brisées ont été mentionnés dans  » Warcraft » lore mais ne semblent pas actuellement dans le jeu .
Kul Tiras

La nation de Kul Tiras a joué un rôle majeur dans les événements de la Seconde Guerre mondiale, ses flottes instrumental dans la défaite des forces de la Horde , malgré les lourdes pertes qu’ils ont subi . Son chef , l’amiral Portvaillant Daelin , ont péri lors de l’invasion de Theramore il a orchestré peu de temps après la troisième guerre ; la présence de la nation dans  » World of Warcraft » est limitée à un certain nombre de bastions à peine peuplées et les principales îles ne sont pas actuellement disponibles dans le jeu .
Île de Quel’Danas
Description Au bord nord de la Royaumes de l’Est du continent se trouve l’île de Quel’Danas , également connu sous le Sunwell Isle . Sa principale caractéristique est le Puits de soleil , une source d’énergie magique qui a eu lieu sacré par les gens hauts-elfes pour d’innombrables siècles, jusqu’à sa corruption éventuelle par le fléau des armées d’invasion dirigée par Arthas Menethil . L’île a servi de lieu de conflit final entre les elfes de sang fidèles au prince Kael’thas Haut-soleil et les armées combinées de l’Aldor et des Clairvoyants l’intention sur la prévention de la convocation du seigneur démon Kil’Jaeden en Azeroth à travers le Puits de soleil corrompu . A la fin de ce conflit , le Puits de soleil a été nettoyé ; sa version actuelle peut être considérée dans le cadre de la chaîne de quête Quel’Delar , qui a été introduit dans le jeu dans le  » Wrath of the Lich King  » expansion. L’île elle-même empêche l’utilisation de montures volantes et n’est accessible que par des personnages de niveau 65 ou supérieur , soit par le biais d’un portail de Shattrath ou par de multiples trajectoires de vol disponibles pour les deux personnages de l’Alliance et de la Horde .

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