Bunco Itinéraire pour enfants

Bunco est un jeu de dés qui est joué par douze personnes assises à trois tables . Chaque personne prend des tours de lancer trois séries de dés , essayer de rouler le nombre désigné et en ajoutant à leurs scores . Gagnants progrès aux tables plus élevés et les perdants descendent de tables basses. Les prix sont remis aux gagnants du classement général après six rounds. Compte tenu de la facilité du jeu et de la nature du parti du jeu lui-même , Bunco est un jeu idéal pour l’anniversaire ou les party.Things d’un enfant dont vous aurez besoin
12 joueurs
3 tables
12 présidents ( 4 par table)
12 dés ( 3 par table )
6 Crayons ( 2 par table )
6 blocs-notes ( 2 par table )
12 feuilles de pointage ( 1 par personne ) Photos A cloche ou avertisseur sonore de prix pour les différentes réalisations
Montrer Instructions
Le 1

Mettre en place trois tables dans la grande salle ou, idéalement, dans trois chambres communicantes avec quatre chaises à chaque table . Placez 3 dés , 2 blocs-notes et 2 crayons à chaque table . Étiqueter chaque table « High « ,  » Moyen  » et « Low » , respectivement . Placez une cloche ou une sonnerie à la haute table. Faire des tableaux de bord ou imprimer quatre colonnes (une pour chaque jeu ) avec six lignes à travers eux. Numéroter les lignes de un à six . Ajouter également trois espaces en haut du tableau de bord pour  » Victoires « ,  » pertes  » et  » Buncos  » . Ces trois espaces seront ajoutés et remplis à la fin de l’ensemble du match.
2

Désigner un joueur à chaque table comme marqueur . Les gens assis en face de l’autre à la table forment une équipe pour que ce tour. Un joueur à anneaux haut du tableau de la cloche et le jeu commence .
3

Un joueur à chaque table lance les trois dés à la fois . Le but est de faire rouler le numéro qui correspond à ce tour ( à partir de maintenant appelé une «marque» ) autant de fois que possible . Chaque marque est égale à au moins un point . Chaque joueur lance jusqu’à ce qu’ils ne marquent pas de points , puis les dés passent au joueur à sa gauche .
4

Chaque fois qu’un joueur reçoit une marque , qui compte pour un point . Si le joueur obtient un brelan de n’importe quel nombre autre que la marque , il compte que cinq points. Tout joueur qui lance un brelan de la marque déclare une  » Bunco  » et est attribué 21 points et marque un point sur ​​sa /son tableau de bord .
5

Quand une équipe obtient un score combiné de 21 à la grande table que , la cloche sonne et le jeu de la manche se termine pour tout le monde . Les équipes avec le score combiné le plus élevé à chaque table gagner ce tour. Les joueurs de l’équipe gagnante marquer un « W » sur leur tableau de bord et les perdants marquer un « L » .
6

L’équipe gagnante de la table d’honneur reste en place pour le prochain tour . L’équipe gagnante de la table du milieu se déplace à la table d’honneur , et l’équipe gagnante de la table basse se déplacera à la table du milieu . Un joueur sur les équipes restantes sur les tables glissera individuellement sur une chaise afin que les équipes sont différentes pour le prochain tour .
7

Le jeu continue jusqu’à quatre séries de six rounds sont joués . Chaque joueur compte leurs victoires, défaites et Buncos . Les prix sont remis pour des réalisations telles que la plupart des victoires , la plupart des Buncos , etc

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