Instructions en ligne pour le jeu de société Séquence

Le jeu de séquence combine des éléments de cartes avec un jeu de société agréable . Les joueurs ont le défi de créer une ou deux séquences de cartes détenues et les marquer sur le plateau de jeu avec des jetons de couleur . Suivez les instructions pour le jeu de séquences d’apprendre la signification particulière de certaines cartes . Jusqu’à 12 joueurs peuvent jouer la séquence si vous combinez les joueurs en équipes . Instructions
Le 1

brouiller les cartes et de déterminer les joueurs et les équipes . N’importe quel nombre de joueurs peut jouer entre deux et 12 aussi longtemps que le nombre divisible par deux ou trois. Jusqu’à trois personnes peuvent jouer en tant qu’individus ou plus de trois personnes doivent former une équipe . Trois équipes sont les plus qui peuvent jouer.
2

cartes Deal face cachée aux joueurs. Traiter sept cartes chacun à deux joueurs , six cartes à trois et quatre joueurs, cinq cartes à six joueurs , quatre cartes à huit et neuf joueurs et trois cartes à 10 et 12 joueurs .
3

Fournir jetons d’une couleur à un joueur ou une équipe . Pour deux joueurs ou équipes , utiliser uniquement les jetons bleus et verts . Pour trois joueurs ou équipes , utiliser les jetons rouges aussi .
4

Commencer le jeu avec le joueur à gauche du donneur en prenant le premier tour . Un tour consiste à jouer une carte de la surface de la main sur une pile de défausse personnelle . Chaque joueur fait sa propre pile de défausse immédiatement en face de lui . Le joueur place également une puce sur un espace sur la carte qui correspond à la carte . Le joueur pioche alors une carte de remplacement de la pioche .
5

Le jeu se poursuit autour de la carte à gauche, chaque joueur défaussant d’une carte et de placer une puce sur la carte . Le but est de jouer aux cartes et place des puces pour faire une séquence de cinq puce verticalement, horizontalement ou en diagonale .
6

utiliser des vérins d’une manière spéciale . Les quatre valets qui ont deux yeux sont des jokers . Jouer un Jack sauvage par le jeter sur votre pile de défausse et de placer une puce sur un espace que vous désirez. Les quatre vérins qui ont un œil sont des cartes anti- sauvages . Jouer un Jack anti- sauvage par le jeter et en supprimant les puce adversaire qui n’est pas une partie d’une séquence sur la carte . Ceci termine la tour – un joueur ne peut pas jouer son propre puce sur cet espace jusqu’à son prochain tour
7

Gagnez le jeu quand un joueur individuel ou équipe crée le nombre de séquences nécessaires pour gagner . . Deux joueurs ou des équipes ont besoin de deux séquences de gagner. Trois joueurs ou des équipes ont besoin d’une séquence de gagner .

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