Comment est Kinect différent de EyeToy

? Kinect de Microsoft et EyeToy de Sony sont les deux appareils conçus pour les consoles de jeux . À des degrés divers , ils peuvent suivre les mouvements du joueur et l’intégrer dans le jeu plutôt que de simplement compter sur les contrôleurs de poche traditionnels . Kinect est un système beaucoup plus sophistiqué que EyeToy , et les deux varient de plusieurs façons importantes . Device Support

Kinect est fait pour , et supports , la console Xbox 360 , une partie de la  » génération actuelle  » à partir de Juillet 2013. L’équipement peut également être utilisé avec les ordinateurs Windows que Microsoft a publié les pilotes et le code nécessaires pour les développeurs . EyeToy , d’autre part , a été conçu pour la PlayStation 2 , mais il fonctionne également avec la génération actuelle PlayStation 3 . Son successeur , l’oeil , est spécialement conçu pour la PS3 . Ni l’ EyeToy , ni l’oeil ont un soutien spécifique pour l’utilisation de PC ; . Cependant , vous pouvez télécharger les pilotes de tierces parties à faire acte soit de l’appareil comme une webcam et un microphone
Équipement

Le Kinect est un dispositif unique avec deux caméras – un pour la capture d’image , un pour la perception de profondeur – et quatre microphones pour filtrer les bruits de fond . L’ EyeToy et des yeux sont à la fois simples caméras avec un microphone intégré qui peut être affectée par le bruit de fond et ne peut pas distinguer les voix . Alors que l’ EyeToy et des yeux sont de la même taille et forme que la plupart des webcams de PC , le Kinect est une forme rectangulaire plus large , et a des moteurs à inclinaison automatique vers le haut ou vers le bas pour obtenir la meilleure mise au point sur ​​le lecteur .

contrôleurs

Le Kinect ne nécessite pas les joueurs à utiliser toute forme de contrôleur et peut prendre la place des instructions uniquement à partir du mouvement d’un joueur . L’oeil ne saisit pas les commandes d’entrée , mais utilise plutôt la vidéo du lecteur pour créer une image sur l’écran de mélange d’images réelles et de gibier. L’ EyeToy peut accepter des commandes par deux contrôleurs de poche en option qui émettent une lueur de couleur et de suivre les mouvements de la main du joueur.
Perception de la profondeur

L’utilisation de deux caméras signifie la Kinect peut détecter la façon dont près ou loin de l’écran du joueur est debout , et donc de suivre le mouvement en trois dimensions . L’oeil et EyeToy seule piste en deux dimensions – de haut en bas , à gauche et à droite. Cela limite les options ouvertes au jeu designers pour les mouvements de suivi et réduit la plage de commandes d’entrée possibles .
Non -Gaming utilise

La console Xbox inclut le support pour les contrôles Kinect en dehors du jeu vidéo. Par exemple, vous pouvez glisser une main pour se déplacer dans un menu , ou utiliser les commandes vocales pour effectuer une sélection . Le support de PC permet à une large gamme d’utilisations de la technologie . L’oeil et EyeToy sont limités à soutenir pour les jeux spécifiques , de sorte que vous ne pouvez pas les utiliser pour les commandes de menu ou d’autres applications de la console .

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