Instructions Wii Tennis de table

Le jeu de Nintendo Wii Sports Resort comprend plusieurs sous- jeux qui tirent parti de la sonde de la plus précise dans la pièce jointe Wii Motion Plus ( dont l’un est inclus avec Wii Sports Resort ) . Wii tennis de table est l’un des sous- jeux dans Wii Sports Resort . En tennis de table que vous jouez à un jeu de six points, mais vous devez gagner par deux points ( si votre adversaire a cinq points, vous devez marquer sept à gagner ) . Service change tous les deux points de sorte que chaque personne a une chance de servir la balle . Instructions
Le 1

Flick la Wiimote en l’air pour lancer la balle . Flick plus difficile de lancer la balle plus élevé . Balancer la télécommande pour frapper la balle avant qu’il atterrisse sur la table pour servir. Hit tout en balançant la Wiimote vers le haut pour mettre top- spin sur la balle . Hit tout en balançant la Wiimote vers le bas pour mettre bas spin ( ou tranche ) sur la balle. Top spin va piloter votre coup vers le bas vers la table avec la vitesse. Bas -spin va flotter votre succès à travers la table lentement.
2

Flick la Wiimote de droite à gauche à travers votre corps ( si vous êtes droitier , inversement si vous êtes gaucher ) pour un swing de coup droit . Flick la Wiimote de gauche à droite à travers votre corps pour un revers . Votre coup droit ou revers choix est déterminé par le côté de la table le ballon touche . Si c’est sur la gauche, utilisez un revers, et utiliser un coup droit si il est sur ​​la droite . Haut -spin et bas spin peuvent être appliquées à la fois le coup droit et le revers .
3

Frapper la balle plus près de la table à garder faible et rapide ( en particulier lors de l’utilisation de haut tourner ) . Frapper la balle plus tôt pour obtenir plus d’ angle sur elle qui va forcer votre adversaire à courir plus . Une bonne stratégie consiste à frapper la balle d’un côté de la table, puis il a frappé sur le côté opposé de la table après votre adversaire renvoie la balle . Si vous pouvez utiliser assez d’ angle ( frapper plus tôt ) ou assez de vitesse ( frapper plus tard ), vous garderez votre adversaire de renvoyer le ballon et être en mesure de gagner le point .
4

Déplacez votre joueur à la gauche ou la droite en inclinant la Wiimote vers la gauche ou vers la droite à partir d’une position centrée lorsque votre adversaire a la balle . Anticiper où il enverra la balle et être en position pour le retour .

Laisser un commentaire