Règles pour les jeux de guerre

Jeux de combat simulées ont été joués comme passe-temps  » wargames  » depuis la publication de «petites guerres » de HG Wells en 1913 Beaucoup d’auteurs différents et les éditeurs ont produit des ensembles de règles qui permettent le contrôle des armées historique , fantastique et même la science paramètres de -Fiction . Au fil du temps , wargames de table ont développé dans les jeux de société, jeux vidéo et d’autres médias qui suivent des directives similaires pour permettre batailles réalistes entre des adversaires humains . Escarmouche Jeux

règles du jeu d’escarmouche s’appliquent à ces jeux où les personnages individuels sont plus importants que les unités enrégimentés . Le Seigneur des Anneaux jeu de figurines de Games Workshop et le plateau de jeu Heroscape sont d’excellents exemples . Règles du jeu d’escarmouche tournent autour des personnalités spécifiques impliqués dans le conflit et beaucoup soulignent leurs capacités et leurs valeurs ponctuelles ou les coûts des ressources . Souvent, les personnages vont posséder des aptitudes ou des armes spéciales bien au-delà de soldats typiques .
Unité basée armées

Jeux qui mettent l’accent sur ​​des unités comme le noyau central d’une armée créer un autre ensemble de règles . Jeux à base de parts s’appuient fortement sur les commandants et moral , et il devient possible de mettre en déroute les ennemis en détruisant un nombre spécifique de leurs troupes . Age of Empires pour le PC et les Flames de miniatures de jeu de guerre accent sur ​​le combat à base de parts . La plupart des personnages de ces jeux sont soit affectés à une unité ou des avantages de gain d’être à proximité d’un commandant des forces amies . Les unités sont des groupes cohésifs qui ont été formés ensemble et de partager les mêmes capacités et attributs .

Aériens combat

Des jeux tels que la série Crimson Skies et miniatures interstellaires de Battlefleet Gothic éviter paramètres typiques de terrain à prendre le combat dans le ciel . Règles de combat aérien peuvent être soit escarmouche ou de la formation en fonction . Considérations typiques de règles aériennes comprennent munitions et emports , les vitesses de déplacement et d’agilité , et même la consommation de carburant . Avions et dirigeables peuvent venir s’écraser au sol en prenant trop de dégâts ou entrer en collision avec l’autre à grande vitesse .
Batailles navales

De nombreux jeux basés escarmouche et de l’unité comprennent règles pour les navires de guerre , soit que les transports ou canonnières . Le jeu vidéo de Battlestations : Pacific et Locker modèle de jeu de Davey Jones illustrent le genre de règles où les voiles et les hélices ont besoin de deux cartes de dommages et informations de vitesse . Canonnières doivent faire face à l’évolution constante de tangage et lacet créé par la mer ainsi que des munitions et des temps de rechargement . Règles navales porteront en grande partie sur les navires eux-mêmes , ayant chacun leurs propres statistiques en plus des unités de l’équipage .
Règles fantaisie

Les différents jeux de la Warhammer 40,000 et lignes Warcraft font usage d’une grande variété de règles de miniatures , jeux de société , jeux vidéo et de cartes . Ces jeux intègrent également des éléments fantastiques comme les sorts magiques et des renforts d’invocation . Règles relatives à la magie comprennent généralement des gammes , des limites , et définir le nombre de sorts ou de quels types roulettes peuvent utiliser en combat . Ils peuvent aussi indiquer comment ces éléments ésotériques interagissent avec la technologie et les unités sur le terrain.

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