Comment obtenir toutes les Pixls dans Super Paper Mario

La Wii de Nintendo RPG de style aventure jeu vidéo  » Super Paper Mario  » suit Mario et ses amis dans leur combat le méchant comte Bleck . Mario a la capacité de passer d’un réglage 2 – D à un réglage en 3-D , mais les personnages de recueillir aussi des personnages auxiliaires nommés Pixls qui fournissent une capacité spéciale différente . Vous pouvez collecter 12 Pixls au cours du jeu , mais seulement trois sont facultatives . Mario commence le jeu avec un Pixl , Tippi , utilisé pour identifier les objets sur l’écran en pointant la télécommande Wii et en appuyant sur « A » Instructions
Thoreau et Boomer
1

Voyage à Yoldtown dans le monde 1-2 et entrer dans le troisième maison à gauche . A l’intérieur , appuyez sur « A  » pour retourner le monde dans la version 3 – D et de passer par le tuyau de chaîne .
2

point Tippi sur l’écran pour révéler une porte cachée . Entrez et combattre les ennemis dans un rayon de gagner Thoreau .
3

Appuyez sur « 1  » pour lancer Thoreau à récupérer des éléments et des ennemis .
4

voyage au-delà du lac dans le monde 2-1 et aller dans le tuyau .
5

utilisation Tippi pour révéler un bloc caché , puis l’écraser .
6

aller en bas du tube et de la bataille les ennemis de gagner Boomer .
7

Appuyez sur « 1  » pour régler Boomer comme une bombe , puis appuyez sur « 1 » une fois de plus de le faire exploser .
Slim et Thudley
8

Aller à Monde 2-3 et monter au deuxième étage . Appuyez sur « A  » pour Mario aller 3 – D .
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Ouvrez le coffre pour obtenir Slim .
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Appuyez sur « 1  » pour devenir suffisamment mince pour aller à travers les fissures et autres petits espaces .
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Advance World 3-2 et utiliser le second tuyau de zone . Passez par la porte en face de vous . Mettez à Bowser et vaincre les ennemis pour recevoir Thudley .
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Appuyez sur « 1  » lorsqu’il est équipé Thudley pour effectuer une attaque de pédales . Cette attaque peut vaincre les ennemis , a frappé de grands blocs et mettre pôles dans le sol .
Carrie et Barry
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Continuer à World 3-4 et Flip 3 – D avec Mario dans la principale zone d’entrée du château de François. Passez par la porte à côté du point de sauvegarde et allez dans le tuyau de chaîne .
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Go 3 – D une fois de plus quand vous trouvez les pointes de trouver une plate-forme pour vous emmener partout . Équipé Thudley et appuyez sur  » 1  » pour faire a frappé le grand bloc et gagner Carrie .
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Appuyez sur la touche « 1 » pour créer une plate-forme de flotter dans les domaines pointus .
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complète du monde 3-4 et reviennent à 3-1 mondiale . Parlez-en à Barry pour obtenir lui de vous rejoindre .
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Équipé Barry et appuyez sur  » 1  » pour créer un bouclier qui protège Mario avec des pointes.
Fleep Photos Photos 18

Aller à Monde 4-2 et entrez les toilettes de parler à Fleep .
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Trouver l’aîné d’acquérir l’ancien indice.
20

Donner la clef de Fleep de faire se joindre à vous .
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Appuyez sur « 1  » pour créer un carré dans l’espace et de la position que l’espace sur un ennemi . Appuyez sur « 1  » pour étourdir votre ennemi . Cette capacité permet également de révéler des objets secrets .
Cudge
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Aller à Monde 5-2 et recueillir les trois tablettes de pierre situés dans le niveau.
< Br > 23

montée vers le sommet de la montagne et utiliser Tippi pour révéler un bloc invisible . Frappez le bloc et grimpez à l’échelle qui apparaît .
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Approchez les socles et placer les comprimés dans l’ordre de la pierre , l’eau et le feu pour recueillir les Pixl appelé Cudge .
25 Équipé

Cudge et appuyez sur  » 1  » pour effectuer une attaque de marteau .
Dottie
26

Aller à Monde 5-4 et trouver un dessin de crâne sur le mur .
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utilisation Fleep sur l’élaboration de recueillir une clé et revenir en arrière dans les deux derniers tuyaux vous avez vécus crâne .
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Appuyez sur « A  » avec Mario aller 3 – D et de gravir les échelons .
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Utilisez votre clé retrouvée pour déverrouiller la porte et de recueillir Dottie
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utilisation Dottie . par la touche  » 1 « , qui sera cause de votre caractère à se rétrécir .
Piccolo
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Aller à Flopside et entrez Maison de Merlee de charmes . Aller derrière le comptoir et lui parler pour recevoir la quête. Ensuite, allez à Flipside et entrez Fortune Shop Merluvee . Aller derrière le comptoir et lui parler pour apprendre la prochaine partie de la mission .
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Aller à Monde 1-1 et parler à Bestovius dans sa maison . Ensuite, allez à World 1-2 , entrer dans la maison finale en ville et parlez à Watchitt . Voyage au chapitre 1-4 et aller au bloc étoiles à recevoir un autographe de Merlumina .
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Revoir Watchitt en 1-2 , 1-1 en Bestovius , Merluvee dans Flipside et Merlee dans Flopside . Lorsque vous avez terminé , vous recevrez la clé de la maison aléatoire .
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Allez au premier étage de Flopside et déverrouiller la porte pour recevoir Piccolo .
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Équipé Piccolo et appuyez sur « 1 ». Cela aura deux effets : Il va changer les effets sonores de votre personnage et guérir des maux de statut sur ​​votre personnage
Dashell
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Aller à Flipside et se rendent à la zone inférieure . .
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Prenez part à la fosse de 100 essais .
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Défaite Wracktail à la fin de la quête pour gagner Dashell .
39 < p> Appuyez sur « 1  » pour donner à votre personnage de super- vitesse .

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