Comment construire Counter-Strike Cartes

Counter-Strike : Source est un contre- terroriste sur le thème jeu d’aventure sur PC qui dispose de plusieurs «cartes» que les joueurs peuvent utiliser . Beaucoup de joueurs qui ont maîtrisé toutes les cartes de la chasse seront ensuite chercher à créer ses propres cartes et les ajouter à la partie. Pour ce faire , vous avez besoin d’ un logiciel qui permet de créer des cartes de jeux vidéo . Une fois que vous avez créé une carte et approvisionné avec tous les acteurs , des ennemis et des armes que vous voulez , vous pouvez le compiler et le charger dans votre compteur Strike jeu pour play.Things Vous devez
Counter-Strike de l’ordinateur : le programme Valve Hammer Editor Source jeu
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Préparation
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télécharger et installer le programme Valve Hammer Editor sur votre ordinateur . Ceci est considéré par la plupart des joueurs à être la meilleure application pour faire grève cartes compteur . Chargez le programme Valve Hammer, allez dans le menu Fichier et sélectionnez « Nouveau » pour créer une nouvelle carte .
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Utilisez le curseur pour arracher les barres d’outils qui sont dans la voie des grilles à l’écran . La barre d’outils les plus susceptibles d’ être dans le chemin est celui que vous n’utilisez pas pour cette carte de toute façon.
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Étudier les quatre fenêtres sur l’écran , en particulier les trois grilles . La grille X /Y -haut montre un top-down  » à vol d’oiseau  » vue de la carte que vous allez créer . Le X /Z et Y /Z grilles aux vues en face inférieure de la carte .
Création de la Carte
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Sélectionnez l’outil « bloc » de la gauche côté barre d’outils sur la gauche – le cinquième outil du haut – et l’utiliser pour créer un bloc carré sur la grille X /Y . Faites glisser le bloc avec le curseur pour l’agrandir à la largeur et la profondeur désirée . Allez à l’un des réseaux en vue latérale et faites glisser le bloc pour la hauteur de la pièce. Une salle de 256 unités de large et profonde et 192 unités de grande taille est une taille juste pour commencer.
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Creusez le bloc en appuyant sur  » Ctrl » et  » H.  » Entrez un montant dans la boîte de dialogue pop-up ; cette somme détermine l’épaisseur de la paroi . Entrez  » 32″ pour une bonne épaisseur de départ . Cliquez sur l’outil  » Entité  » au-dessus de l’outil Bloc . Cet outil crée des personnages des joueurs et les nombreux autres objets dans le jeu . Une liste d’entités sera affiché sur le côté droit de l’écran .
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Sélectionnez l’entité « Light » de la liste , puis utilisez le curseur pour le placer dans la salle sur le X /Y grille. Prenez le curseur sur une grille en vue latérale et déplacez l’entité vers le bas jusqu’à ce qu’il soit dans votre chambre . Appuyez sur « Entrée  » et un point rouge apparaît dans la salle à représenter l’entité lumière .
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Sélectionnez  » Info_Player_Counterterrorist  » dans la liste et utilisez la même procédure pour le placer dans la pièce. Cela crée le «Point Spawn  » que votre personnage du joueur apparaîtra au début de la partie. Assurez-vous que la position du point de Spawn est d’au moins huit unités au-dessus du sol , ou votre personnage pourrait commencer le jeu coincé dans le sol . Répétez le processus de l’entité de création pour ajouter d’autres entités comme les armes à ramasser et personnages non-joueurs . La liste des entités disponibles est longue , vous donnant une grande variété d’objets à placer dans votre carte.
Compilation du Plan
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Sauvegarder la carte avant de compiler en appuyant sur  » Ctrl » et  » S.  » Choisissez un nom pour la carte et un emplacement sur l’ordinateur pour l’enregistrer , comme vous le feriez lors de l’enregistrement de tout autre fichier . Appuyez sur la touche  » F9  » et de chercher une boîte de dialogue apparaît. Sélectionnez « Normal » dans les trois carrés dans la boîte de dialogue –  » BSP « ,  » VIS  » et  » RAD  » . Cochez la case qui dit  » Ne pas exécuter le jeu après la compilation .  »
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Appuyez sur « Enter  » et attendez que la carte à compiler. Une longue liste de messages apparaîtra comme il compile . Elle sera terminée quand vous voyez les messages  » ** Executing …  »  » ** Commande: Copier le fichier  » et « Paramètres ** :  » ( Paramètres auront deux longues C : emplacements à côté de lui ) .
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Fermez le programme Valve marteau et ouvrir votre jeu Counter-Strike . Amener la console de jeu et tapez  » Carte « , suivi par le nom que vous avez donné votre fichier de carte enregistrée . Appuyez sur « Entrée  » pour afficher la carte dans le jeu Counter-Strike .

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