Comment passer de l’océan Temple Procédure pas à pas dans Zelda : Spirit Tracks

Négocier les sept étages du temple océan dans  » The Legend of Zelda : Spirit Tracks  » est une proposition difficile . Pour découvrir tous les secrets du temple , vous devrez guider Link sur un voyage de entrecroisement dans la région, vaincre les ennemis et piller le trésor le long du chemin . A l’intérieur du Temple océan , vous trouverez le whip , un élément utile qui est nécessaire pour terminer le niveau . En attendant pour vous dans les profondeurs du temple est le patron , Phytops . Le battant nécessite des réflexes rapides et des grèves de fouet en temps opportun . Une fois que vous avez battu Phytops , vous allez sortir victorieux . Instructions
Le 1

Head jusqu’à la zone principale du temple . Allez vers la gauche et de vaincre les ChuChus par les étourdissant avec votre boomerang , puis en utilisant votre épée. Examinez les quatre tablettes de pierre ici , puis marcher vers le nord. Restez au bas de cette zone et de courir vers la droite. Dirigez-vous vers le deuxième étage quand vous atteignez les escaliers . Faites exploser le mur à votre gauche pour trouver une zone secrète . Entrée, puis marcher vers le sud et faites exploser le mur sur le côté droit . Sortez de la pièce , puis marcher et se tenir sur la plate-forme . Il faudra lien à travers l’espace .
2

Gardez votre bouclier face au nord que vous traversez , bloquant les flèches qui viennent à votre façon . Allez vers le sud à une autre plate-forme . Utilisez votre boomerang pour frapper les commutateurs ici dans l’ordre gauche, droite, haut, puis en bas . Cela va ouvrir la porte sur la droite. Surfez sur la plate-forme à travers. Rendez-vous sur la droite et trouver l’interrupteur dans le coin. Stand au couloir bas et appuyez sur l’interrupteur avec votre boomerang . Cela va changer l’emplacement des rochers qui tombent à l’étage inférieur . Retour aux plates-formes . Montez -les à l’escalier et au premier étage .
3

Retournez à la zone située au nord de l’entrée et croiser le chemin sur la droite. Prendre connaissance de la vigne ici, puis montez les escaliers au nord . Tuez les ChuChus , puis allez vers la droite. Prenez la prochaine série d’escaliers jusqu’au troisième étage . Allez dans la pièce à gauche . Battez le Snapper en le frappant avec votre épée quand il vous tire avec son fouet . L’assommer avec votre boomerang , puis le finir . Ouvrez le coffre pour obtenir le point whip .
4

Retour à la côté est de la salle et descendre les escaliers . Dirigez-vous vers le sud et utilisez votre fouet sur ​​les poteaux en bois . Appuyez sur les poteaux avec votre stylet pour balancer à travers . Prenez le trésor de la poitrine, puis prenez les escaliers au premier étage .

Retour à la vigne sur le côté est de la salle . Utilisez le whip de retirer les deux pointes bloquant votre chemin. Obtenez le trésor, puis dirigez-vous à l’extrémité sud de la salle. Balancer à travers les pôles de l’ angle sud-ouest . Fouetter la statue de poisson à tirer la poignée . Un coffre au trésor apparaît au sommet de la pièce. Prenez le trésor et montez les escaliers jusqu’au deuxième étage .
5

Aller à la côté nord de l’étage et dans la zone secrète vous bombardé ouvert plus tôt. Effacer les pointes avec le whip , puis vers le nord . Jetez votre boomerang sur l’interrupteur sur le côté droit et un pôle apparaît à votre gauche . La sortie sud et se dirigent vers l’extrémité ouest de la chaussée secret. Balancer à travers les pôles et frappez la statue de poisson avec votre fouet . Allez vers le sud de la plate-forme mobile . Balancer sur le poteau et tomber sur la plate-forme . A la fin , allez dans la station de timbre pour la onzième timbre . Retour à la salle de Snapper au troisième étage .
6

Balançoire à travers l’espace à l’ouest . Prenez les escaliers jusqu’au quatrième étage . Allez vers le sud et se balancer au pôle . Éliminer les ChuChus , puis saisissez la poignée dans le coin . Cela va ouvrir la porte au centre de la pièce. Tirez la poignée de la droite et descendez l’escalier nouvellement ouvert . Aller à la paroi nord sur le côté gauche de la salle . Fouetter la statue de poisson sur la gauche et tirez l’épée . Gardez le fouet équipée et frapper l’autre statue de poisson . Ouvrez le coffre au trésor qui apparaît pour une clé . Utilisez le whip de se balancer au milieu de la pièce . Balancer vers le nord , puis allez à droite . Fixez le fouet sur ​​le poteau, puis descendre sur la plate-forme quand il est en dessous de vous . Ouvrez le coffre au trésor .
7

Retournez sur le côté nord de la salle , puis allez à l’ouest . Tuez les ChuChus , déverrouiller la porte et revenir au quatrième étage . Dirigez-vous vers l’est et le swing à travers les pôles de la droite. Utilisez votre fouet sur ​​les ChuChus ici pour retirer leurs casques , puis de les vaincre . Montez les escaliers après la bataille . Allez au milieu de cette salle et de vaincre les Snappers , puis marchez vers l’ouest pour éliminer le Chuchu . Continuer à gauche et fouetter la poignée . Lorsque l’hélice sort , utilisez votre fouet une fois de plus . Il vous amène à l’escalier menant au sixième étage .
8

Vaincre les ChuChus ici en tirant l’épée sur la statue . Attaquer les ChuChus avec l’épée et ils tomberont . Retour au cinquième étage . Tirez le levier et utilisez l’hélice pour atteindre la plate-forme ci-dessus. Fouetter les trois statues de poissons à sortir les épées . Mélanger les mettre de côté pour les briser. Traverser les poteaux en bois qui tombent pour continuer. Dirigez-vous vers le coin nord-est et utiliser votre fouet sur ​​la créature vigne de retirer ses tentacules . Passez à travers le chemin et le balancer à travers l’espace . Prenez les escaliers dans le coin supérieur gauche .
9

Balançoire entre les pôles et appuyez sur l’interrupteur de l’autre côté . Allez vers le sud , tuer le Chuchu et examiner la tablette de pierre . Regarder les statues de poissons sur le sol et prendre note de ceux qui ont des épées . Marquez -les sur votre carte si vous le souhaitez , puis dirigez-vous vers l’est. Balançoire à travers l’espace et de saisir la clé de la poitrine , puis basculer vers le bas.

Retirez les pointes de la vigne sur le côté ouest de la salle . Tirez la poignée pour faire un coffre au trésor apparaissent . Ramassez-le et revenez à l’escalier dans le coin supérieur gauche et la tête en arrière au cinquième étage . Balancer à travers , puis organiser les épées de sorte qu’ils sont dans les mêmes positions que les statues dans la chambre haute . En direction du sud et utilisez la clé sur la porte . Balancer à travers , puis montez les escaliers et à la sixième étage .
10

Tirez la poignée ici et saisir l’hélice . Laissez aller quand vous êtes au-dessus de la plate-forme mobile , puis marchez sur le bouton . Prenez la clé et de la tête grand nord . Battez les Maîtres clés et prenez la clé jusqu’à l’escalier de la grande écluse . Prenez les escaliers au septième étage . Balancer à travers l’espace vers le nord. Battre les vignes , puis appuyez sur la tablette de pierre pour créer un portail de chaîne . Recueillir un peu de vie supplémentaire en brisant les pots , puis montez les escaliers . Après la cut-scene – là, balancer à travers les lacunes avec votre fouet pour monter sur la tour . Lorsque vous rencontrez l’ennemi de la vigne , utilisez votre fouet pour sortir une de ses pointes , puis jetez la pointe dans l’œil de la vigne . Passez à travers les lacunes jusqu’à ce que vous atteignez la poignée, puis tirez pour une hélice . Montez l’hélice pour le patron Temple océan , Phytops . Battez-le pour terminer le niveau .

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