Icebreaker jeux à jouer dans le groupe des jeunes

Jeux Icebreaker aider un des membres de groupes de jeunes à surmonter toute timidité ou l’anxiété et commencent à se sentir comme si ils font tous partie du groupe . Les jeux peuvent aider chaque membre en savoir plus sur l’autre, et ils se rire tout le monde pour aider à soulager toute tension du groupe . Nom Jeux

Icebreaker nom jeux aident les membres du groupe de jeunes à apprendre et à retenir les noms des uns et des autres en associant entre eux par des faits humoristiques intéressants . Par exemple , dans le jeu de bingo Autograph , les organisateurs préparent des cartes de bingo avec des carrés qui ont anecdotes sur les personnes dans le groupe . Chaque joueur reçoit une carte de bingo et un stylo , et ils doivent le tour de la salle en demandant un autre membre de groupe de jeunes qu’ils correspondent à la description sur la place de bingo . Si c’est le cas , le membre signe la carte de l’autre joueur sur cette case . Par exemple, si un carré dit  » parle deux langues ,  » un joueur doit encercler la salle jusqu’à ce qu’il trouve un joueur bilingue de dédicacer sa carte . Le premier joueur qui obtient cinq carrés signés dans une ligne sur sa carte de bingo gagne la partie .

Jeux physiques

jeux physiques aident les groupes de jeunes briser la glace en fournissant un expérience humoristique , où les membres doivent communiquer , travailler en équipe et à résoudre les problèmes ensemble. Par exemple , dans le noeud Icebreaker humain , les membres du groupe de jeunes debout dans un cercle vers l’extérieur de sorte que le dos sont vers les autres membres. Chaque personne soulève d’abord sa main gauche , se retourne et se joint à la main à quelqu’un de l’autre côté du cercle . Répétez le processus avec la main droite , en s’assurant que personne dans le cercle tient la main de leur voisin côté -à-côte . Le groupe de jeunes doit communiquer et de travailler ensemble pour comprendre comment démêler le «nœud humain» sans casser mains .

Fait personnel Jeux

Jeux qui révèlent faits personnels et les détails concernant les autres membres du groupe de jeunes contribuent à renforcer la cohésion du groupe en permettant à chaque membre de se renseigner sur les autres. Par exemple , dans le jeu je n’ai jamais jamais , les membres du groupe de s’asseoir en cercle et chaque personne peut contenir jusqu’à 10 doigts . À tour de rôle , chaque personne dit  » je n’ai jamais jamais », suivi par un fait personnel, listant quelque chose qu’ils n’ont jamais fait . Par exemple , quelqu’un pourrait dire: « Je n’ai jamais jamais allé parachutisme .  » Les autres membres du groupe doivent déposer un doigt si elles ont mené cette activité. Celui qui reste dans le jeu avec les doigts soulevèrent le plus gagne la partie .

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