Comment jouer américaine Carrom

Carrom , souvent appelé billard doigts , combine des aspects des jeux de piscine , marbres et de hockey de l’air dans un match. Pour lire américain Carrom , les joueurs tentent de marquer en obtenant des disques circulaires appelés carrommen dans les poches d’angle d’une carte de carrom . Instructions
les mettre en place le Conseil Carrom
1

Placez la reine , qui est le disque d’or en Amérique du Carrom , dans le centre du cercle dans le milieu de la planche de carrom .

2

Positionner la prochaine rangée de carrommen sorte que chaque touche la reine et forme un cercle qui alterne les carrommen rouge et bleu .
3

former un hexagone en commençant par un rouge carrommen sur une carrommen rouges de la deuxième rangée . Alternez les couleurs des carrommen . Si vous l’avez fait à droite, les carrommen bleus devraient former trois triangles qui contiennent trois carrommen bleu chacun.
4

Alternez la configuration de pause après chaque match. Si le joueur sombrer pauses carrommen bleu , commencer l’hexagone en plaçant carrommen bleu au-dessus d’un carrommen bleu du cercle intérieur . Vous avez alors trois triangles rouges au lieu de bleu .
Jouer le jeu
5

Déterminer qui va d’abord par décalage , qui est à la chasse aux grévistes hors du cadre de l’ adversaire . Le joueur dont l’attaquant obtient le plus proche de leurs propres points de référence les pauses et joue avec les carrommen rouges
6 .

Déplacer l’attaquant par pichenette avec l’ongle de votre index ou le majeur , ou en utilisant un coup de ciseaux . Placez l’attaquant entre les lignes de base de fond sur la fin du lecteur de la carte avant de tirer. Il ne peut pas toucher la ligne de flèche diagonale .
7

Appelez vos photos pour le plaisir avant amortissement des carrommen . Si vous descendez un carrommen dans une poche différente de celle que vous appelez , laissez la pièce dans la poche .
8

Couvrir la reine en coulant l’un de vos carrommen pendant le même tour ou au tour suivant immédiat . Si vous ne parvenez pas à couvrir la reine , placez le dos au centre du cercle .
9

Note la reine au joueur qui coule et la recouvre. Américain Carrom varie la valeur de la reine en fonction du nombre carrommen sont sur ​​le bord de carrom au moment où vous sombrez la reine . Vous recevez 3 points s’il ya sept à neuf carrommen , 4 points s’il ya quatre à six carrommen et 5 points si il ya trois ou moins carrommen sur la carte de carrom .
10

gagner le match par Soyez le premier à obtenir tout ce que vous carrommen dans les poches une fois que quelqu’un couvre la reine . Prix ​​un point au vainqueur pour les carrommen encore sur la carte de carrom de chaque adversaire .
11

Remportez la victoire du match en remportant la majorité des quatre jeux . En Amérique du Carrom , les joueurs n’ont pas une limite pour le temps ou points. Le joueur avec le plus de points au total à la fin de la quatrième carte gagne le match .

Suivez américains Carrom Dispositions diverses
Le 12

perdre votre tour et une carrommen si vous couler l’attaquant . Vous dois un carrommen au centre , même si vous n’avez pas encore de carrommen dans une poche . Si vous descendez deux carrommen sur le même tour que le plomb , vous ne lâche un carrommen , pas votre tour .
13

Placer les morceaux qui sautent hors du plateau ou obtient retirée d’une poche arrière dans le point central . Si le conseil n’a morceaux en place de centre , mettre la pièce aussi près de la place centrale que possible .
14

éviter de sombrer les pièces de votre adversaire ou vous perdez votre tour . Si vous descendez dernières carrommen de l’adversaire , vous perdez la carte et 3 points .
15

Sink la reine avant vos dernières carrommen ou vous perdez la carte , trois points et un point par la pièce de l’adversaire à gauche sur la conseil carrom .
16

Utilisez un jeu de puissance pour doubler les points d’un conseil d’administration . Chaque joueur reçoit un jeu de puissance par match , ce qui doit être appelé avant la pause . Si le joueur gagne son jeu de puissance ronde , ses points pour la ronde sont doublés. S’il perd, l’adversaire gagne 5 points supplémentaires .

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